frogi55 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai commencé, pour m'entraîner, une appli pour Android récupérant un fichier xml et qui me ressort les informations qu'il contient. N'en ayant pas sous la main, je vais chercher le fichier news.xml de PCI. Problème, lorsque je veux récupérer les infos, j'obtiens l'erreur là : WARN/System.err(1828): org.apache.harmony.xml.ExpatParser$ParseException: At line 8, column 58: not well-formed (invalid token) J'ai essayé la même chose en prenant le fichier de Engadget, aucun problème. J'ai pourtant regardé le fichier xml de PCI, je vois pas d'erreur. Une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Invalid Token, au début du fichier (ligne 8 ) As-tu défini ton DTD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogi55 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est le fichier disponible ici : http://www.pcinpact.com/include/news.xml Il ne semble pas contenir d'erreur, donc je sèche totalement sur le pourquoi de cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.