raphael76 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut à toutes et à tous, Paiement par Paypal accepté, en cas d'envoi. Possibilité de choisir le mode d'expédition que vous souhaiter (Colissimo, Chronopost, UPS...) Les prix sont légèrement négociables (faire offre) Et comme toujours, remise en main propre sur Rouen et alentours... Alimentation ENERMAX - Modu 82+ 625W - Vendu à CMD antillesClavier Logitech G15 Refresh - Vendu par LBCNAS Synology DS 209+II - Vendu par LBC Intel I3-2120T - Vendu par LBC Intel E8400 - Vendu par LBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Up : Ajout adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Up: Ajout alimentation 625W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Up : Baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 je t'ai remis la marque de ton alim sur le titre et l'annonce, parce que modu, si on ne sait pas que c'est un modèle de chez enermax on a vite fait de croire que c'est du noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci, effectivement petite erreur :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Hello, Je suis prenneur pour ton alim. Le seul truc, c'est que je ne sais pas quand je vais revenir sur Rouen. Ca risque d'être seulement semaine 52. Bonne fin de journée. MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut, Pas de problème pour moi, sinon je peux te la faire à 60€ FDP-In si ça t'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut, Je prefere attendre. Je te recontacte semaine 51 pour prendre rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ok pas de soucis, je la met de coté. Recontacte moi par MP directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Up : Ajout Clavier Logitech G15 Refresh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Up: Baisse de prix + FDP offert jusqu'au 25 dcémbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pour le paiement du G15 on peut faire comment ? Ca serai possible des photos du clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pour le paiement, je préfère Paypal, c'est sécurisé des 2 cotés. Pour les photos, y a pas de soucis, je les prends et j'édite mon message. EDIT : Voila les photos : Désolé les photos sont un peu pourite, je les ai prise avec mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Clavier vendu, à bientôt pour de nouvelles aventures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Up : Ajout d'un NAS Synology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Up : Ajout I3-2120T + E8400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 propal a 25in pour le e8400!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 A la limite je peux te le faire à 30in (faut compter environ 6€ de frais de ports). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.