Aller au contenu

rhéobus "interne"

percubabs

Messages recommandés

En embout, prend ce qui te fait plaisir c'est pareil partout... Si tu prends du annelé faut savoir que ce sera plus dur à mettre/défaire le toyo que sur des embouts à coiffe, donc à toi de voir.

Sinon le toyo Masterkleer est un bon toyo, fonce :arf:

Enfin, pour la carte, c'est du joli matos, il y a un pas de logiciel avec, le logiciel est téléchargeable chez Koolance ou alors il est payant? Je vais regarder ça...

oh nan!

je suis un amateur de silence alors les vibrations...

et pas envie de cramer 60 euros dans un truc qui fait du bruit

j'ai un doute quand même

De base elle ne vibre pas et les filetage de fixation du réservoir son encastré dans dans caoutchouc anti vibration

ou alors peut tu me conseiller un autre top?

autre question

j'ai testé avec tous ventilos coupé hors charge et ça passe nikel 25 ° pros, 38 core, je peut laisser 1seul ventilo histoire de garder un petit flux d'air pour les autres composants.

je me suis rendu compte d'un autre problème. mon alim fait du tam, "antec 850 quadro"

Disons que j'e m'en rend plus compte maintenant que mon pc est casi inaudible hors charge!

je ne suis pitet plus dans le bon topic mais bon, quelle alim avec un mode "ventilo coupé hors charge" qui peut supporter un I7 920 oC et une 5870 oc avec 2DD 5 ventilo une pompe etc . un peu de marge au cas ou je fais évoluer ma config " gros mono gpu"et avec une norme 80 gold ou platinium?

déjà quel puissance préconise tu?

merci d'avance pour tes conseilles

Ben une pompe vibre, perso elle n'est jamais fixée, après à toi de voir si tu tente le coup mais forcément dès qu'elle est fixée tu la contraint, elle ne peu plus bouger donc transmet les vibrations et fait vibrer autre chose...

Pour l'alim j'en sais rien ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu mon nez dedans...

ok petit récap

carte de régulation tms 205

toyo masterkleer 10/13

un top réservoir pour d5 ?? xspc ou autre

alim avec mode passif seasonic x760

embouts

encore un petit conseil pour un top d5 avec réservoir?

si quelqu'un a déjà testé un double baie ?

si je prend un top simple alphacool ou ek?

l'écart de prix en vos le coût?

et dernière question un pote voudrais un rhéobus classique cet fois mais avec possibilité de couper complètement les ventilos chez doc micro comme ça je fait qu'une commande pour nous deux

est ce que celui la est de bonne facture?

merci d'avance

Perso je suis pas trop top + pompe, vaut mieux un top sans pompe ça la fait moins souffrir. Perso je resterai sur un simple genre le EK qui est une valeur sure.

Pour le réhobus, pas besoin non plus d'avoir une super marque, celui là convient très bien s'il lui suffit.

Et désolé pour la réponse tardive, mais j'ai eu un weekend agité et un pc qui fait des siennes :craint:

bon, après réflexion, 100 euros pour réguler 3 ventilos.... c'est un peu abusé.

je suis entrain de voir avec mon père ( prof électro-tech) pour pondre un circuit imprimé perso avec une sonde de température et 4 sortie mini molex 3 pin et une alim en molex 4 pin. pour la puissance on est parti sur 6 ampères pour le moment soit 72 watts.

toute aide proposition et idée son les bienvenu.

si on arrive a pondre quelque chose de correct, ce que je crois, je ferai un topic si c'est possible

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...