yvo2m Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon, nous sommes le 6, j'ai toujours pas créé de compte RDC.... Pas besoin, RDC ne recevra pas de Pre3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Pour les touchstones, se ne sont pas les mêmes pour les pré et les pré 3, vu que ceux du pré 3 ont une fonction de détection du touchstone pour lancer une application/avoir une réaction propre lorsqu'on le met à recharger suivant le touchstone. Je crois que c'est exposition. Sinon, webos contient quand même pas mal de bug, surtout dans la gestion du bluetooth/wifi/3g, pas mal de fois à devoir le redémarer pour retrouver un fonctionnement normal, même hier j'ai dû le redémarer pour que le micro refonctionne (panne arrivé sans aucune raison, je ne fesais rien sur le tel à part lire des mails lorsque le micro à cessé de reçevoir). Vivement les prochaines mises à jour :), peut-être aussi que le pré tiendra plus d'une journée de charge après ça . En ce qui concerne ebay, ce ne sont pas des originaux, et il semblerait vraiment que les touchstone contrefait pausent assez souvent des problèmes de fonctionnement, je vais revoir la dispo sur le site d'hp. Sûrement prendre le touchstone du pré et la housse du touchpad, peut-être le clavier aussi. ps : sinon j'attend qu'ils sortent cela coque pre pour le pré 3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 hello tlm, êtes vous pleinement satisfait de votre pré 3 et comment le trouvez vous en comparaison du pré 2 ? je viens de lire sur fnac.com l'avis de Ochevrier qui le trouve bien excepté l'écran, "à des années lumières de l'iphone4" je le cite ?? j'aimerais avoir une description un peu plus détaillée de cet écran de la part d'Ochevrier si tu me lis merci ps : pensez vous que la Fnac.com en remettra en vente des pre 3 ? sinon pour rdc, c'est cuit, il n'y aura que les touchpad... je vais en racheter une d'ailleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnouK Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Pour les touchstones, se ne sont pas les mêmes pour les pré et les pré 3, vu que ceux du pré 3 ont une fonction de détection du touchstone pour lancer une application/avoir une réaction propre lorsqu'on le met à recharger suivant le touchstone. Je crois que c'est exposition. Oui et non. En fait le mode exposition marche avec tous les Touchstone (enfin ceux d'HP/Palm au moins) et tous les appareils ayant au moins la version 2.1 de webOS. Par contre le Pre 3 devait introduire une reconnaissance des Touchstone pour que le mode exposition réagisse différemment que vous soyez sur le Touchstone du bureau ou le Touchstone de la maison par exemple. Bref c'est assez gadget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 sinon pour rdc, c'est cuit, il n'y aura que les touchpad... je vais en racheter une d'ailleurs :) correction tu vas essayer d'en acheter une et tu auras 1 chance sur 25 d'y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 sinon pour rdc, c'est cuit, il n'y aura que les touchpad... je vais en racheter une d'ailleurs :) correction tu vas essayer d'en acheter une et tu auras 1 chance sur 25 d'y arriver si j'essaie j'en aurais une ! sur Fnac.com à 20h31 j'avais la validation de ma commande le 22 aout dernier.. bon cette fois ci il y aura des milliers de connexions mais je serais sur les rangs, prêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon, nous sommes le 6, j'ai toujours pas créé de compte RDC.... Pas besoin, RDC ne recevra pas de Pre3. C'est bien là mon interrogation... a quoi bon créer un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon, nous sommes le 6, j'ai toujours pas créé de compte RDC.... Pas besoin, RDC ne recevra pas de Pre3. C'est bien là mon interrogation... a quoi bon créer un compte Pour faire péter les serveurs de RDC demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waveboreale Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 hello tlm, êtes vous pleinement satisfait de votre pré 3 et comment le trouvez vous en comparaison du pré 2 ? je viens de lire sur fnac.com l'avis de Ochevrier qui le trouve bien excepté l'écran, "à des années lumières de l'iphone4" je le cite ?? j'aimerais avoir une description un peu plus détaillée de cet écran de la part d'Ochevrier si tu me lis Salut tout le monde, J'aimerai également un avis sur la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waveboreale Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 ps : sinon j'attend qu'ils sortent cela coque pre pour le pré 3 !! J'ai une otterbox en silicone sur mon iphone et j'aime beaucoup la marque. Ils vont vraiment produire une coque pour le pré 3 ? vu le peu de pré 3 dispo dans le monde, c'est pas gagné d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo2m Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon, nous sommes le 6, j'ai toujours pas créé de compte RDC.... Pas besoin, RDC ne recevra pas de Pre3. C'est bien là mon interrogation... a quoi bon créer un compte Pour faire péter les serveurs de RDC demain matin Quand je vois le prix de la touchpad, c'est une super affaire, et ça me ferait chier de passer à coté. Donc je tenterais bien d'en prendre une. Mais pour quoi faire ? Je n'en ai pas spécialement besoin, j'ai déjà un ultraportable (lenovo u110 acheté à seulement 400¤, modèle d'expo ; avec double batterie et graveur dvd externe). Il y a une rude concurrence entre les netbooks, les ultraportables et les tablettes qui permettent tous d'aller sur internet en déplacement grosso modo. Du coup je ne prendrai pas de Touchpad , et ça m’énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 hello tlm, êtes vous pleinement satisfait de votre pré 3 et comment le trouvez vous en comparaison du pré 2 ? je viens de lire sur fnac.com l'avis de Ochevrier qui le trouve bien excepté l'écran, "à des années lumières de l'iphone4" je le cite ?? j'aimerais avoir une description un peu plus détaillée de cet écran de la part d'Ochevrier si tu me lis Salut tout le monde, J'aimerai également un avis sur la question ! Je n'ai jamais eu de Pre 2 ou d'iPhone 4. Par contre, je trouve l'écran tout à fait lisible et fluide. Je ne vois pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteAngel Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Perso, je suis allé chercher mon Pre3 RDC acheté prix fort juste avant qu'ils ne l'enlèvent de leur site. (D'ailleurs je reste en attente, suite à leur promesse de remboursement de différence, mais s'ils ne le remettent pas en vente, je vois mal comment ils vont faire) C'est un joli téléphone d'aspect extérieur, l'écran n'est pas ridicule face à un iPhone 4. Mais par contre, côté OS, je suis plus que mitigé. On se demande ce qu'HP a foutu pour en arriver là. Quelques idées sont bonnes dans les gestes mais c'est tout. L'interface manque d'homogénéité dans les commandes. On se retrouve souvent à ne pas pouvoir revenir en arrière (geste glissé gauche sur surface tactile du bas). La navigation internet est loin d'égaler le confort d'un iOS, les pages mettent parfois trois plombes à charger, le formatage des pages s'adapte mal à l'écran... Le tout manque de fluidité. Pour l'autonomie, je ne peux pas encore juger, j'espère juste qu'il tiendra au moins la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Quand je vois le prix de la touchpad, c'est une super affaire, et ça me ferait chier de passer à coté. Donc je tenterais bien d'en prendre une. Mais pour quoi faire ? Je n'en ai pas spécialement besoin, j'ai déjà un ultraportable (lenovo u110 acheté à seulement 400¤, modèle d'expo ; avec double batterie et graveur dvd externe). Il y a une rude concurrence entre les netbooks, les ultraportables et les tablettes qui permettent tous d'aller sur internet en déplacement grosso modo. Du coup je ne prendrai pas de Touchpad , et ça m’énerve. J'ai aussi un netbook (hp dm1), et j'ai quand même sauté sur la touchpad, je m'en sert pour surfer sur le net dans mon lit ou le canap, pour lire des comics, hier soir j'ai testé skype via le logiciel de base de dans c'est sympa, lecture de video. Ca chauffe moins et c'est moins encombrant que mon netbook. Je n'en avait pas l'utilité mais bon l'occasion fait le larron comme on dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymike Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 A priori tout ne srait pas perdu, la chasse aux Pre3 recommence : achetez_facile Achetezfacile Infos DGA de @RueDuCommerce RT @ysimonx surveillez bien twitter, vous aurez des infos là dessus d'ici peu #pre3 Affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panbimbo Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Une solution pour le tethering? Marche pas l'appli hotspot wifi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnouK Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Une solution pour le tethering? Marche pas l'appli hotspot wifi :/ Tu dois pouvoir installer FreeTether depuis Preware. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babinours1st Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 A priori tout ne srait pas perdu, la chasse aux Pre3 recommence : achetez_facile Achetezfacile Infos DGA de @RueDuCommerce RT @ysimonx surveillez bien twitter, vous aurez des infos là dessus d'ici peu #pre3 Affaire à suivre oui... pourvu que ca n'intervienne pas pendant que je vais en suisse... croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo2m Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai aussi un netbook (hp dm1), et j'ai quand même sauté sur la touchpad, je m'en sert pour surfer sur le net dans mon lit ou le canap, pour lire des comics, hier soir j'ai testé skype via le logiciel de base de dans c'est sympa, lecture de video. Ca chauffe moins et c'est moins encombrant que mon netbook. Je n'en avait pas l'utilité mais bon l'occasion fait le larron comme on dit ^^ dis pas des choses comme ça, ça risque de me faire changer d'avis j'irais tester une tablette ce soir à la FNAC quand j'irais chercher mon pre3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 A priori tout ne srait pas perdu, la chasse aux Pre3 recommence : achetez_facile Achetezfacile Infos DGA de @RueDuCommerce RT @ysimonx surveillez bien twitter, vous aurez des infos là dessus d'ici peu #pre3 Affaire à suivre Ça me rappel un certain vendredi il y a pas si longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 ils vont vendre des pre 3 chez RDC ? au nouveau tarif j'entends... dernier prix connu pour TP, 499 euros quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx67 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 A priori tout ne srait pas perdu, la chasse aux Pre3 recommence : achetez_facile Achetezfacile Infos DGA de @RueDuCommerce RT @ysimonx surveillez bien twitter, vous aurez des infos là dessus d'ici peu #pre3 Affaire à suivre Ça me rappel un certain vendredi il y a pas si longtemps... Et je sens qu'on aura le même résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj-min Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Croisez tout ce que vous pouvez croiser mes frères !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Au fait, avec l'activation de mon Pre 3 hier, j'ai consommé 113Ko de data (création de compte webOS). D'un autre côté, j'ai eu du mal à trouver comment arrêter la consommation data, donc c'est sûrement majoré. Bref, vous pouvez espérer activer votre Pre 3 pour environ 100Ko. Pour désactiver la data après l'activation, allez dans Téléphone (l'icône en forme de téléphone dans la barre de lancement rapide), Menu de l'application (regardez le Guide des gestes, "Ouverture des menus"), Préférences et comptes, enfin désactivez "Utilisation des données" (en bas, partie Réseau). Après, vous pouvez activer le Wifi, paramétrer vos différents comptes, etc. Le téléphone n'utilisera juste plus jamais la data de votre opérateur et coupera tout seul la vérification automatique des mails (par exemple) en dehors du réseau Wifi. Pour la batterie, charge à 100% hier à 19H, mise à jour dans la foulée, vérification des mails en Wifi toutes les 30min, je suis à 50% environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymike Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 A priori tout ne srait pas perdu, la chasse aux Pre3 recommence : achetez_facile Achetezfacile Infos DGA de @RueDuCommerce RT @ysimonx surveillez bien twitter, vous aurez des infos là dessus d'ici peu #pre3 Affaire à suivre Ça me rappel un certain vendredi il y a pas si longtemps... Même pensée, c'est bien pour cela que j'ai répondu ceci au gars : Essayez de bien communiquer cette fois pour éviter le bad buzz de la dernière fois , merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.