ano_634942787518594033 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Pas de news sur l'hypothétique stock de RDC? Rien, que dalle, nada. Je commence à me dire que Expansys a eu raison de considérer que le prix ne pouvait pas descendre plus bas (en tout cas avant la fin de la durée de rétractation de 14 jours ). Hormis la FNAC qui est en train de gravement merder et les stocks réservés aux employés HP, il n'y a eu aucune vente à moins de 200€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Pourquoi dis-tu que la Fnac merde? elle a eu un stock, elle l'a vendu, point barre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timekeeper Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi je dis que la Fnac merde parce que à cet instant précis, tout est redirigé sur http://maintenance.fnac.com/ et qu'il y est écrit "Afin d'améliorer notre service, le site est momentanément indisponible. Nous prévoyons une réouverture prochaine de votre site Fnac.com. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.". Mais lui ne parlait pas de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Pourquoi dis-tu que la Fnac merde? elle a eu un stock, elle l'a vendu, point barre non? Des commandes validées ont été annulées sans raison (un gars cite 3 commandes de ses collègues, avec la première et la dernière commandes annulées, donc même pas par ordre de commande). Quelqu'un a même dit que la FNAC a rappelé un colis qui était arrivé au bureau de poste local ! Après, c'est peut-être faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hum, j'ai une petite question, est-ce que quelqu'un saurait ou se procurer des touchstone pour le pré ? car malheureusement l'autonomie n'est vraiment pas ça et je n'ai pas trop confiance envers le fait de brancher/débrancher plusieurs fois par jour, par ailleurs je trouve dommage d'avoir un exès de poids et de taille dû à l'apparaillage incuction sans en profiter. J'hésite par contre à prendre les 100 euros d'accéssoires pour le touchpad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Pourquoi dis-tu que la Fnac merde? elle a eu un stock, elle l'a vendu, point barre non? Des commandes validées ont été annulées sans raison (un gars cite 3 commandes de ses collègues, avec la première et la dernière commandes annulées, donc même pas par ordre de commande). Quelqu'un a même dit que la FNAC a rappelé un colis qui était arrivé au bureau de poste local ! Après, c'est peut-être faux. Je suis allez voir ma commande de pre 3, elle est passée en livraison entre le 02/09 et le 09/09 Je le sens po bien s'histoire -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Pourquoi dis-tu que la Fnac merde? elle a eu un stock, elle l'a vendu, point barre non? Des commandes validées ont été annulées sans raison (un gars cite 3 commandes de ses collègues, avec la première et la dernière commandes annulées, donc même pas par ordre de commande). Quelqu'un a même dit que la FNAC a rappelé un colis qui était arrivé au bureau de poste local ! Après, c'est peut-être faux. Je suis allez voir ma commande de pre 3, elle est passée en livraison entre le 02/09 et le 09/09 Je le sens po bien s'histoire -_- Voilà ce que j'entendais par merder grave ! Par comparaison, Expansys m'a expédié très rapidement mon Pre3 (le jour de ma commande je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ok ok, j'avais pas suivi ces soucis là. En même temps, je suis pas concerné, j'ai rien commandé Par contre, j'aurais rien, car je ne peux plus compter sur RDC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo2m Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Pourquoi dis-tu que la Fnac merde? elle a eu un stock, elle l'a vendu, point barre non? Des commandes validées ont été annulées sans raison (un gars cite 3 commandes de ses collègues, avec la première et la dernière commandes annulées, donc même pas par ordre de commande). Quelqu'un a même dit que la FNAC a rappelé un colis qui était arrivé au bureau de poste local ! Après, c'est peut-être faux. Je suis allez voir ma commande de pre 3, elle est passée en livraison entre le 02/09 et le 09/09 Je le sens po bien s'histoire -_- tu me fais peur , moi ma commande a été expédié le 2 dans un magasin FNAC, mais là impossible de voir l'état de ma commande, le site fnac est en maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hum, j'ai une petite question, est-ce que quelqu'un saurait ou se procurer des touchstone pour le pré ? car malheureusement l'autonomie n'est vraiment pas ça et je n'ai pas trop confiance envers le fait de brancher/débrancher plusieurs fois par jour, par ailleurs je trouve dommage d'avoir un exès de poids et de taille dû à l'apparaillage incuction sans en profiter. J'hésite par contre à prendre les 100 euros d'accéssoires pour le touchpad ... Sur le site hp il y en avait ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 tu me fais peur , moi ma commande a été expédié le 2 dans un magasin FNAC, mais là impossible de voir l'état de ma commande, le site fnac est en maintenance S'il est expédié il y a pas trop de risque je pense, moi j'ai demandé un envoi en magasin aussi ca prend un peu plus de temps j'ai l'impression (ca a mis 2/3 jours de plus pour le touchpad que certaine commande en colissimo) Je croise tout ce que je peux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 tu me fais peur , moi ma commande a été expédié le 2 dans un magasin FNAC, mais là impossible de voir l'état de ma commande, le site fnac est en maintenance S'il est expédié il y a pas trop de risque je pense, moi j'ai demandé un envoi en magasin aussi ca prend un peu plus de temps j'ai l'impression (ca a mis 2/3 jours de plus pour le touchpad que certaine commande en colissimo) Comme dit plus haut : "Quelqu'un a même dit que la FNAC a rappelé un colis qui était arrivé au bureau de poste local !" NickoX9 : Alors la, vous êtes trop trop fort ! Pourquoi expédier un colis et une fois qu'il arrive à la poste le rappeler ! #fnac #HP #pre3Ben en fait, la seule personne qui avait réussi à avoir le #Pre3, a été le chercher à la poste. Jusque là, normal. Et là, pas de colis ! On l'a redirigé vers le centre de tri, idem! Pk? > Parce que la #FNAC a rappelé le colis ! #HP #Pre3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixie Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi j'ai bien reçu mon colis de la FNAC ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 - Bonjour, sans réponse hier je retente : pas de nouvelle concernant les HP pré 3 ? En aurez-vous mercredi? Merci - RDC : A priori non, désolé Nico.. - est-il possible que vous en receviez plus tard ?? - RDC : C'est mal parti :( Si oui, vous serez les 1ers informés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Mouais je sens que je vais l'avoir profond pour le pre3 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Mouais je sens que je vais l'avoir profond pour le pre3 -_- C'est pour que j'ai acheté le mien juste après la première disparition/réapparition du statut "En stock" sur Expansys. Trop de risque de ne pas en avoir. Surtout quand tu vois que les modèles partent maintenant à 250-300€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fate1 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 allez tous avec moi, le pre3 on va l'avoir dans le c** lalala lalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Mais non... Je suis en train de découvrir ce fameux webOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 50 euros pour l'appli ndrive ... c'est con quand même un tel avec aucune application gps installable pour pas trop cher ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugot Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hum, j'ai une petite question, est-ce que quelqu'un saurait ou se procurer des touchstone pour le pré ? car malheureusement l'autonomie n'est vraiment pas ça et je n'ai pas trop confiance envers le fait de brancher/débrancher plusieurs fois par jour, par ailleurs je trouve dommage d'avoir un exès de poids et de taille dû à l'apparaillage incuction sans en profiter. J'hésite par contre à prendre les 100 euros d'accéssoires pour le touchpad ... Sur AMAZON commandé hier soir 19¤ sur .com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu es sûr que c'est le touchstone officiel ? car pas mal se plaigne de copies asiatiques, d'ailleurs c'est bizarre car je n'ai pas trouvé de touchstones pour pré 3 sur amazone ou priceminister cette aprem, je vais voir le .com, merci. Je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwti Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai commandé un Touchstone sur ebay US pour 15¤ (Ce sont des Touchstone Palm pour Pre/Pixi, mais normalement c'est le même que celui du Pre 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy Diver Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi j'ai commandé un lot de 2 touchstone pour pre sur ebay (des usa) pour un total de 25¤ PS: sans adaptateur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon, nous sommes le 6, j'ai toujours pas créé de compte RDC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.