Aller au contenu

[TEL] Déstockage HP Pre3

crazymike

Messages recommandés

Tout d'un coup, depuis hier, mon téléphone n'arrête pas de s'éteindre en m'obligeant à enlever la batterie ... très très souvent, en gros je le sort de ma poche il est éteint ...

pour ne pas à avoir enlever la batterie :

-rester appuyer sur le bouton power et déclencher 3 fois l'interrupteur "mute" a coté du bouton power (le redémarrage commence après 3 secondes)

-appuyer sur les touches option (carré blanc) Sym et R et relacher les trois simultanément (le redémarrage commence après 10 secondes)

source

• Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout d'un coup, depuis hier, mon téléphone n'arrête pas de s'éteindre en m'obligeant à enlever la batterie ... très très souvent, en gros je le sort de ma poche il est éteint ...

pour ne pas à avoir enlever la batterie :

-rester appuyer sur le bouton power et déclencher 3 fois l'interrupteur "mute" a coté du bouton power (le redémarrage commence après 3 secondes)

-appuyer sur les touches option (carré blanc) Sym et R et relacher les trois simultanément (le redémarrage commence après 10 secondes)

source

Merci grandement, je n'avais pas pris le temps de faire beaucoup de recherches, je suis sur d'autres problèmes en ce moment :D.

Je testerais donc la prochaine fois que cela m'arrivera, plus rien depuis hier après midi, je pense savoir la raison car la seule chose qui a changée c'est la désactivation du bluetooth.

D'une part, je trouve que la connexion bluetooth de ce tel n'est pas franchement performante et fiable dans son fonctionnement, coupe parfois, et je le soupçone parfois de rebooter le tel.

Il est donc probable que toutes ces extinctions soient dû au bluetooth, je vais passer un moment sans pour en être plus sûr.

Pas encore testé, par contre j'avais testé le truc pour pouvoir faire des retours à la ligne dans les sms sans succès, mais je n'ai pas trop poussé la recherche.

Pour l'instant, mon tel ne plante toujours pas, bluetooth toujours désactivé ... c'est relou car j'ai usage du bluetooth pour me permettre d'utiliser le touchpad au travail au lieu d'écrire des sms sur le pré.

Par ailleurs, c'est vraiment un brin chiant la touche entrée juste après la touche suppr ... j'envoie très souvent des mails pourri dès que je fais une faute.

Personnellement, j'aurais préféré un clavier horizontal comme sur le xperia x10 mini pro de ma copine, il manque un peu de largeur et est quasiment inutilisable d'une main (surtout la touche m ...).

Pas encore testé, par contre j'avais testé le truc pour pouvoir faire des retours à la ligne dans les sms sans succès, mais je n'ai pas trop poussé la recherche.

Les lignes ne t'apparaissent pas sautées après l'envoi, mais le destinataire les voit sautées.

Mouais, application un peu trop beuguée pour être utile du coup, vu la taille de l'écran quand on a fait plus de 20 lignes et que l'on passe à la correction on fini par naviguer dans un texte piégé ou des retours se cachent, c'est dommage alors que mon vieil iphone le faisait d'origine, je n'ai jamais aimé de toutes manière les sites/programmes/autres qui utilisent la touche entrée pour la validation, ce n'est pas comme si le dessin sur la touche entrée était un retour à la ligne ^^.

Hier, mais il était à 200euros. J'ai souvenir que tu l'avais pris à 120 euros. Mais légalement tu peux avoir un bon d'achat de 120 euros je pense :)

Dispo sur le site de la fnac :)

Il a été dispo quand?

Parce moi j'avais une commande en attente (avec un pre3) et ils l'ont annulés sans me prévenir les cons, je vais les relancer et essayer de gratter un bon d'achat xD

Petite question à ceux qui ont un pre3 : une fois le clavier sorti, est-ce qu'il y a un poil de jeu entre les 2 parties (en appuyant sur le bas de l'écran par exemple) ?

J'ai un peu de jeu et ce n'est pas spécialement agréable quand on utilise le bas de l'écran alors que le clavier sorti. J'espère que j'ai pas fait le boulet lors du premier démontage de coque, j'ai essayé de ne pas forcer mais j'avais le clavier sorti pour pouvoir la choper plus facilement et si ça se trouve il ne faut pas grand chose pour donner du jeu...

Pareil pour le jeu les gars!Je pense l'avoir bien manipuler pourtant....je pense que c'est normal.

Au fait je vous conseille d'essayer le logiciel "Communities" pour aller sur pc impact depuis votre Touchpad c'est juste énorme.

Dernière astuce : pour ceux qui ont un forfait permettant d'envoyer des mms et qui ne veulent pas d'utilisation data : dans les paramètres de votre fournisseur vous mettez:

-Type de réseau 2g (histoire d'etre sur ;))

-Utilisation de donnée ON

-Configuration manuelle => onglet internet vous effacer un des champs, puis vous valider, il essaye de se connecter mais ca plante et demande si vous etes sur de vouloir garder la config,vous dites oui.

Ainsi vous avez vos mms qui fonctionnent mais pas la data.

Ah tiens je ne savais pas que y'avait encore des dinosaures gens qui avaient leurs contacts sur leur carte sim :p

La seule procédure que j'ai trouvée pour l'instant est:

Copie de contacts de votre carte SIM sur votre téléphone

Vous pouvez copier un contact de la carte SIM sur votre téléphone en ajoutant des informations dans le profil du contact. Une fois que vous avez ajouté de nouvelles informations à un contact SIM, le contact est relié au compte par défaut sur votre téléphone.

Ouvrez les Contacts .

Appuyez sur le nom du contact SIM que vous souhaitez enregistrer sur votre téléphone.

Appuyez sur Modifier.

Ajoutez un numéro de téléphone, une adresse e-mail, ou d'autres informations pour le contact.

Conseil Si vous ne connaissez qu'un seul numéro de téléphone pour un contact, vous pouvez saisir de nouveaux ce même numéro de téléphone comme deuxième numéro de téléphone. Une fois vos modifications sauvegardées, les nouvelles informations sont reliées au compte de Contacts par défaut sur votre téléphone.

Appuyez sur Terminé.

Source

Et je trouve la méthode ridicule... :) étonnant qu'il n'y ait pas d'autre option!

• 3 semaines après...

Moi c'était l'inverse : je l'avais activé mais aucune sauvegarde de faite :D

Y'a plusieurs menu comme ca où Webos à la mémoire courte.

C'est vraiment dommage. Mon Pre3 consomme quand même environ 15 Mo par jour, sans synchro automatique des mails et sans action !

D'ailleurs j'ai trouvé JSTop (consommation processus) et Netstat (consommation data) sur Preware. Applications trop simples, mais néanmoins utiles.

C'est vraiment dommage. Mon Pre3 consomme quand même environ 15 Mo par jour, sans synchro automatique des mails et sans action !

D'ailleurs j'ai trouvé JSTop (consommation processus) et Netstat (consommation data) sur Preware. Applications trop simples, mais néanmoins utiles.

Effectivement c'est dommage!Mais merci pour les appli je testerais! (c'est du preware?)

Effectivement c'est dommage!Mais merci pour les appli je testerais! (c'est du preware?)

Yep, disponible sur Preware. Je te conseille de lire la doc de JsTop ici (signification des couleurs, des handles, des nodes).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...