Aller au contenu

[TEL] Déstockage HP Pre3

crazymike

Messages recommandés

• Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Trouvé! Touchestone pour pre3 :

Touchstone

Bon c'est super chere donc je pense que je vais prendre le touchstone sur amazon à 8$

Il paraitrait que le touchstone pour pre3 serait un poil plus gros donc en gros osef et go acheter sur amazon, ou sur ebay un mec en vend 8 euro et les expédie à travers le monde!

C'est la même référence que sur Hp France en tout cas... Et c'est pas précisé que ce soit pour le Pre3 non plus.

perso je l'ai pris sur HP France, on verra bien..

Ben oui ça a dejà été dit sur ce forum, cette réfrence FB338AA est la même que sur le site HP france. Je ne sait plus qui mais quelqu'un qui en a commandé un et qui la testé à dit que finalement sur la boite c'estait écrit compatible avec Pre2, Pre plus et pixi et que le logo palm était bien présent sur le dock.

Donc je ne sais pas à quoi il jouent chez HP. Perso j'en ai aussi commandé un sur la boutique HP france. je vous ferai mon retour dès que je le reçois; le suel problème c que HP vient de me dire que je serai livré le 4 octobre punaise ! !! je suis deg :cartonrouge: ! j'aurais du en acheter un sur amazone à 8 euros avec les frais de port max 15 euros et livraison en 3 jours. : :incline: mais ai eu peur du fake chinois !

Sinon C'est vrai qu'il y avait des pre3 aujourd'hui sur top achat ??? vous ne parlez pas de la vente du 8 septembre dernier au moins ?

Touchstone

Bon c'est super chere donc je pense que je vais prendre le touchstone sur amazon à 8$

Il paraitrait que le touchstone pour pre3 serait un poil plus gros donc en gros osef et go acheter sur amazon, ou sur ebay un mec en vend 8 euro et les expédie à travers le monde!

C'est la même référence que sur Hp France en tout cas... Et c'est pas précisé que ce soit pour le Pre3 non plus.

Ben oui ça a dejà été dit sur ce forum, cette réfrence FB338AA est la même que sur le site HP france. Je ne sait plus qui mais quelqu'un qui en a commandé un et qui la testé à dit que finalement sur la boite c'estait écrit compatible avec Pre2, Pre plus et pixi et que le logo palm était bien présent sur le dock.

Donc je ne sais pas à quoi il jouent chez HP. Perso j'en ai aussi commandé un sur la boutique HP france. je vous ferai mon retour dès que je le reçois; le suel problème c que HP vient de me dire que je serai livré le 4 octobre punaise ! !! je suis deg :cartonrouge: ! j'aurais du en acheter un sur amazone à 8 euros avec les frais de port max 15 euros et livraison en 3 jours. : :incline: mais ai eu peur du fake chinois !

Sinon C'est vrai qu'il y avait des pre3 aujourd'hui sur top achat ??? vous ne parlez pas de la vente du 8 septembre dernier au moins ?

je suis dans le même cas que toi, livraison le 4/10, mais bon chez HP faut pas se fier au date, il y a des etui qui devait être livré le 29/09 et les gens les ont déja.

Touchstone

je suis dans le même cas que toi, livraison le 4/10, mais bon chez HP faut pas se fier au date, il y a des etui qui devait être livré le 29/09 et les gens les ont déja.

Ah ok merci ça me rassure :yes: parce que 1 mois pour une F...livraison :cartonjaune: Sinon qui à essayé les films de protection pour TP et Pre3 et aussi une housse pour pre3 ?

Pour un etui pre 3 je vais commander celui la :

http://www.amazon.com/TERRAPIN-GENUINE-LEATHER-CELLAPOD-MICROFIBRE/dp/B004PINLAO

Pour le film plastique du pre3 y'a pas bp de choix donc comme j'ai marqué plus haut j'ai pris le vituiki AC*** le hau de gamme...

Pour le touchpad je vais commander l'Armorsuit Military shield ou bien du Vituiki....dans les deux cas y'a du bon et du moins bon en avis...

Puisque je n'ai pas trouvé mieux et moins cher, et que cela concerne autant le pre 3 que la touchpad, j'en parle sur les deux fils :

http://www.pearl.fr/peripheriques/claviers/mini-claviers-sans-fil/mini-clavier-bluetooth_PX2563.html

Clavier bluetooth 20 euros, une alternative au clavier HP, pas forcément le mieux pour les équipement HP mais au moins c'est compatible avec tout (un libretto w100 arrivant pour ma copine, je suis content d'être tombé sur ce clavier).

Le Veer n'étant pas prévu pour l'europe non ? ceci explique peut-être cela.

même pas en allemagne? il me semblait qu'il était vendu en meme temps que le pre3 chez eux.

Pour ceux qui cherche un "Localisateur de zone dangereuse susceptible d'abriter des radars" sur Hp Pre 3

Sur android j'utilise Abe il est pas mal, je testerais celui la a l'occasion

Plusieurs problèmes ces derniers jours...

Avant hier soir, batterie a 90%, je met le réveil, mode avion, je vais me coucher.. a mon réveil la batterie est passé à, je sais plus, mais genre 30%...

Cet après midi, j'étais avec des amis, j'ai pas touché mon téléphone depuis ptet 15h de l'aprem, ce soir je rentre, le téléphone ne réponds pas, ecran noir. Il a fallu que je retire la batterie.

Je pensais que ma batterie c'était encore vidé, mais la après le reboot elle est à 60% donc ce n'était pas ca.

Plusieurs problèmes ces derniers jours...

Avant hier soir, batterie a 90%, je met le réveil, mode avion, je vais me coucher.. a mon réveil la batterie est passé à, je sais plus, mais genre 30%...

Cet après midi, j'étais avec des amis, j'ai pas touché mon téléphone depuis ptet 15h de l'aprem, ce soir je rentre, le téléphone ne réponds pas, ecran noir. Il a fallu que je retire la batterie.

Je pensais que ma batterie c'était encore vidé, mais la après le reboot elle est à 60% donc ce n'était pas ca.

ouep problème courant du Pre 3 assez aléatoire, je touche du bois mois ça fait 2 jours qu'il n'a pas planté :incline:

enfin j'imagine la gars qui a un accident de voiture assez grave, il prend son tel pour appeler les secours, malheuresement le tel a planté, il faut qu'il retire la batterie et attendre 5min que le tel se rallume :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...