quegorosoit Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 xD, il n'arrive pas au niveau d'un iphone quand à la fiabilité os/matos et aux applications disponibles selon moi pour l'instant (mais ios au début, ça a mis du temps pour trouver un gps potable !! j'y étais aux champs Élysée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pre pus Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je viens d'avoir mon PRE 3 depuis ce midi mais j'ai un problème! Toutes les 20 minutes je suis débité de 50 centimes pour connexion internet mais je sais pas d'ou cela vient! j'ai entendu que certains avaient ce portable avec des mobicartes donc pas de forfait internet non plus. Est ce que quelqu'un sait comment régler ça? Merci d'avance parce que là mon crédit prend cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je viens d'avoir mon PRE 3 depuis ce midi mais j'ai un problème! Toutes les 20 minutes je suis débité de 50 centimes pour connexion internet mais je sais pas d'ou cela vient! j'ai entendu que certains avaient ce portable avec des mobicartes donc pas de forfait internet non plus. Est ce que quelqu'un sait comment régler ça? Merci d'avance parce que là mon crédit prend cher! Appli Téléphone, Préférences dans le menu de gauche, tu descend en bas à la section Réseau, tu décoches "Utilisation des données". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pre pus Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je viens d'avoir mon PRE 3 depuis ce midi mais j'ai un problème! Toutes les 20 minutes je suis débité de 50 centimes pour connexion internet mais je sais pas d'ou cela vient! j'ai entendu que certains avaient ce portable avec des mobicartes donc pas de forfait internet non plus. Est ce que quelqu'un sait comment régler ça? Merci d'avance parce que là mon crédit prend cher! Appli Téléphone, Préférences dans le menu de gauche, tu descend en bas à la section Réseau, tu décoches "Utilisation des données". Bien vu! Merci mec. C'est assez planqué ce réglage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Euh... non c'est clair Mais j'avoue qu'il faut se faire à la logique (simple) de WebOS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Euh... non c'est clair Mais j'avoue qu'il faut se faire à la logique (simple) de WebOS :) Pas vraiment. Ce n'est pas un paramètre "Téléphone" (la numérotation, les appels), mais un paramètre de réseau. Pourquoi la configuration des APN Internet et MMS sont cachés là et pas dans Web et Messages ? Avoir une appli avec tous les réglages systèmes groupés serait pas mal (comme ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 D'ailleurs c'est uniquement ces paramètres du réseau que je trouve vraiment mal placés. J'avais pensé à une solution : sur l'écran d'accueil, c'est marqué en haut le nom de l'opérateur, mais il n'y a aucun menu. Ça serait typiquement l'endroit pour placer les paramètres du réseau cellulaire. Ça utiliserait de façon logique un espace actuellement inutilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebourg Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai eu mon pre3 tout à l'heure (eurostore, livré vite fait bien fait) je m'attendais à une synchronisation meilleure avec la touchpad, je suis du coup un peu déçu :/ si quelqu'un connait une soluce pour copier les contacts SIM dans le téléphone et/ou sur le compte webos qu'il me fasse signe j'arrive à rien avec la tablette ! pour le coup ça sent la déception ... Il est possible d'installer preware sur le Pre3 ? (j'ai eu le tel pour 214¤ au final, livraison comprise, mais je ne regrette pas mon achat, vu l'état de mon précédent téléphone ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatchan Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ayant reçu mon Pré3 hier, j'ai installé Preware direct ! J'ai chargé le dernier WebOSQuickInstall (WebOSQuickInstall-4.3.1.jar), téléphone détecté tout de suite. Il y a pas mal de patchs, il faut trier ceux que l'on veut installer, et aucun problème Pareil pour certaines applis. Concernant la synchro avec le TouchPad, j'ai essayé aussi, surtout le transfert d'appel / sms vers la tablette (et vice versa). Les contacts avaient été copiés direct lors de l'init de la tablette avec le même profil HP. Mais c'est vrai qu'après cet init, il n'y a plus de synchro entre les appareils, dommage... Peut être dans une mise à jour prochaine... En parlant de mise à jour, vous avez vu qu'il y en a une OTA pour le Pré 3 ? La version est 2.2.0-3171 et fait 20 Mo environ. Par contre rien ne dit ce qu'il y a dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatchan Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je viens de voir que sur amazon, des Pré 3 sont en vente : ici et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 J'ai reçu le mien hier (129€ + garanti OR chez rdc) pour l'instant je suis perplexe sur le fait de le garder (j'ai un LG optimus 7). - clavier physique.... je suis plus lent que sur mon ancien téléphone, question d'habitude je pense aussi. Dommage qu'il n'y ai pas le même système de correction de faute de frappe que sur le touchpad. - Manque d'application qui n’apparaîtront jamais : ratp, sncf, crédit agricole, application orange (de toute façon je compte aller chez free si c'est correct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugot Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je le démarre ce jour , car il me parait bien aboutit ce WEBOS . . . La touchpad est superbe et fonctionne a merveille la synchro Gmail et le calendrier un vrai bijoux ainsi que la gestion des tâches si le PRE3 est du même caba , bravo ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon, mon dernier espoir était Linus, mais il fait le mort depuis 1 semaine. Il a pas du en avoir. Tant pis, amusez vous bien avec votre pré-cieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatchan Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon, mon dernier espoir était Linus, mais il fait le mort depuis 1 semaine. Il a pas du en avoir. Tant pis, amusez vous bien avec votre pré-cieux. Je ne sais pas si tu cherches un Pre 3 ou un TouchPad, mais si vraiment t'en voulais un, je suis sûr qu'en octobre / novembre, il y en aura plein de bradés (surtout TP) car bcp en ont acheté juste pour se faire de la thune en revente. Et quand le buzz retombera, les prix chuteront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Et quand le buzz retombera, les prix chuteront. Mouais pas sur vu la demande énorme...j'ai encore vu un TP32gb partir à 300euro hier soir sur ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 - clavier physique.... je suis plus lent que sur mon ancien téléphone, question d'habitude je pense aussi. Dommage qu'il n'y ai pas le même système de correction de faute de frappe que sur le touchpad. Dans l'onglet Système, appli Assistance textuelle, tu actives Correction Automatique. Sinon moi aussi je suis plus lent qu'avec mon précédent tout tactile... Il faut s'habituer aux petites touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Et quand le buzz retombera, les prix chuteront. Mouais pas sur vu la demande énorme...j'ai encore vu un TP32gb partir à 300euro hier soir sur ebay... La par contre je comprend mal l'intérêt, on doit pouvoir trouver mieux (ou au moins aussi bien) en tablette android pour 300¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Et c'est pas parce qu'il est à 300¤ sur ebay, qu'il se vendra à 300¤... TP m'en fout, c'est plus pour le pre3, en permier smartphone. Mais c'est pas un besoin vital non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Que ce soit sur ebay ou leboncoin, il y a bcp de TP (et donc bientôt pareil pour les Pre3) qui sont remis en vente car les ventes préédentes ne leur convenaient pas. Malgré les prix parfois corrects sur leboncoin, dès qu'on contacte les gens ça tourne autour des 300¤ donc y'en a pas tant que ça de vendus à ce prix. Ça va leur rester sur les bras et s'ils ne les vendent pas vite ils vont les vendre à perte. Il suffit de voir le nombre de gens qui proposent encore la facture du mois d'aout en boucle. Faut rien leur acheter, faut attendre. À cause d'eux, ceux qui voulaient vraiment l'objet n'ont pas pu l'avoir. C'est même honteux de voir fleurir des messages de gars qui ont gagnés la vente de RDC de ce matin à 7h revendre déjà le TouchPad alors qu'ils n'ont encore rien reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatchan Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Exactement, que des rapaces sur les ventes de TP, qui ne cherchent que le profit. Mais si ceux qui en voulaient vraiment attendent un peu, les prix chuteront, c'est la loi de l'offre et de la demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fate1 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca me fera un joli cadeau une fois que Noël sera passé. Je pense aussi que d'ici 3-4 mois les pre3 et TP vont se trouver à un bon prix sur ebay ou LBC. Entre ceux qui essayent de le revendre 300 € et n'y arrive pas et ceux qui ne sont pas pleinement satisfait du pre3 et webos je pense que ce sera possible de trouver des pre3 à 100-150€ après Noël (ceux qui ne sont pas satisfait du pre3 changeront sûrement de mobile à l'occasion de Noël). Surtout qu'une fois le buzz sur les appareils HP passé le pre3 interessera moins de monde. En plus ce sera pile poil le bon moment pour ceux qui compte aller chez free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 - clavier physique.... je suis plus lent que sur mon ancien téléphone, question d'habitude je pense aussi. Dommage qu'il n'y ai pas le même système de correction de faute de frappe que sur le touchpad. Dans l'onglet Système, appli Assistance textuelle, tu actives Correction Automatique. Sinon moi aussi je suis plus lent qu'avec mon précédent tout tactile... Il faut s'habituer aux petites touches. Merci! je pense le tester une semaine et ensuite décider lequel je revend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Si si 300euro vendu à un mec à l'étranger payé comptant par paypal (hey c'est pas moi c'est un ami )..... Faut pas oublier que dans certains pays (où le pouvoir d'achat n'est pas un probleme) ils n'ont pas eu de TP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Si si 300euro vendu à un mec à l'étranger payé comptant par paypal (hey c'est pas moi c'est un ami )..... Faut pas oublier que dans certains pays (où le pouvoir d'achat n'est pas un probleme) ils n'ont pas eu de TP.... Et pas de Pre 3 aux US, non ? Je suis sûr que certains sont prêts à supporter un clavier QWERTZ (allemand) ou AZERTY. Au fait, j'ai consommé 30% de la batterie hier, avec vérification des mails en 3G ou Wifi toutes les 30 minutes ainsi que quelques SMS. Donc bon, en utilisation élevée, il doit bien tenir la journée si rechargé à 100% au matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Nouvelle avancée du bug de l'extinction ... Sur mon bureau, j'ai juste envoyé un sms, fermé l'appli sms et verouillé après l'avoir fermé (en gros, attitude normale). Ecran noir, impossible à rallumer ... deuxième fois aujourd'hui. Quelqu'un aurait une solution pour faire un hard reboot ou autre sans ouvrir la coque ? Un moyen pour enlever/remettre la batterie sans enlever la coque ? Je vais finir par lui taper dessus ... et je sens qu'il ne va pas vivre longtemps ... --EDIT Pas fourbe du tout-- Je pense que je vais faire un webos doctor car finalement je soupçone un problème plutôt logiciel, vu que le tel c'est éteint cette nuit, sur mon bureau, sans éléments perturbateurs et en ayant juste joué à gangstar avant de me coucher. Je pense que le fait de fermer une grosse appli puis de fermer le tel trop rapidement à pu poser le shutdown, je verrais après avoir doctoré ce soir. J'espère que je perdrais pas autant que la dernière fois ou je l'ai réinitialisé, ou j'ai étrangement perdu des contacts et toutes mes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.