beankylla Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ouais... ça nous apprendra à être en Azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKYIV Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Le touchstone du pre 2 fonctionne sur le Pre 3 ? (intéressant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui FRANCKYIV. Tu perd juste la fonction exposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 @Airté c'est la poste? Ouias c'est vraiment limite surtout que bon ca rentre dans une boite au lettre un Pre3! Et c'est là que tu voit toute l'intelligence du facteur : il repasse demain car il ne sait où est ta maison...au cas où ta maison changerait de location demain... C'est surtout qu'il a comme consigne de m'appeler impérativement lorsqu'il sera devant le portail (y'en a qu'un à plus de 100m à la ronde, facile à trouver, même Google Maps me trouve !). Par contre la fourchette 7h-13h est abusée. Heureusement que je ne bosse pas ce matin là (horaires décalés). Il vaut mieux pour lui qu'il soit à l'heure, en tout cas je l'engueulerais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKYIV Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui FRANCKYIV. Tu perd juste la fonction exposition. Ok marchi pour la précsion ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchkid Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 @FRANCKYIV : Est ce que tu peux quand même lui assigner des opérations spécifiques quand tu le mets sur le touchstone ? (comme mettre le wifi en marche, le bluetooth, se mettre en sonnerie ... ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatchan Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je ne pense pas nativement. Après via Preware, il y a l'application qui s'appelle Mode Switcher, permettant de changer de config (wifi, BT, 3g...) suivant divers paramètres, dont peut être si le pré est posé sur un TS. A vérifier (et si cette appli fonctionne sur le Pré 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Si tu pose un Pr3 sur un touchstone pour Pre3 alors il se met automatiquement en sonnerie+haut parleur si tu veut...ou alors diaporama...wifi...téléchargement de mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Comment reconnaitre un ts de pre3 et de pre2? Edit : Le faux ts il vois un téléphone il le recharge, alors que bon le vrai ts il voit un téléphone il le recharge quoi mais c'est un vrai, ca n'a rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 "C'est bien une question de journaliste" Le touchstone pour pre2 c'est marqué "Palm" dessus en gros alors que il y a rien sur celui du Pr3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchkid Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 @Gatchan : Mais est ce que le touchstone des versions précédentes sera reconnu par le pre3 ? (d'où la question à FRANCKYIV qui vient d'en acheter ^^) @NullPointerException : Le problème est qu'il est introuvable le touchstone spécial pre3. Sur amazon on trouve juste celui du pre2 à prix défiant toute concurrence :). EDIT : je viens de trouver le touchstone pour le pre3 à 25euros sur le site d'HP. Par contre il y a marqué Palm dessus ? Mais pour les appareils compatibles, il n'y a que le Pre3 de mentionné... hum hum bizarre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 @Gatchan : Mais est ce que le touchstone des versions précédentes sera reconnu par le pre3 ? (d'où la question à FRANCKYIV qui vient d'en acheter ^^) @NullPointerException : Le problème est qu'il est introuvable le touchstone spécial pre3. Sur amazon on trouve juste celui du pre2 à prix défiant toute concurrence :). L'autre jour il y en avait sur le site hp à 25¤ si je dis pas de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKYIV Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 @Gatchan : Mais est ce que le touchstone des versions précédentes sera reconnu par le pre3 ? (d'où la question à FRANCKYIV qui vient d'en acheter ^^) Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir que j'ai un touchstone ... j'en ai pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Le touchstone pre3 sera disponible bientot sur le site de HP...je dirais la semaine prochain au hasard Mais est ce que le touchstone des versions précédentes sera reconnu par le pre3 ? Euh non je crois pas...en tout cas le touchstone pre2 est à 8$ et il fonctionne tout aussi bien que le dernier modele en ce qui concerne le chargement par induction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchkid Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 @FRANCKYIV : Oui pardon je me suis trompé. En fait c'est gsiara qui en a ... mea culpa @gsiara : Est ce que tu peux quand même lui assigner des opérations spécifiques quand tu le mets sur le touchstone ? (comme mettre le wifi en marche, le bluetooth, se mettre en sonnerie ... ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Euh non je crois pas...en tout cas le touchstone pre2 est à 8$ et il fonctionne tout aussi bien que le dernier modele en ce qui concerne le chargement par induction Lien pour le ts à 8$? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 http://www.amazon.com/gp/product/B002CMEIWK/ref=ox_ya_os_product parmis tant d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah oui ceux la, faut que j'en trouve un en uk ou autre parce que j'ai pas envie de me tapper des frais de douane ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsiara Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 @FRANCKYIV : Oui pardon je me suis trompé. En fait c'est gsiara qui en a ... mea culpa @gsiara : Est ce que tu peux quand même lui assigner des opérations spécifiques quand tu le mets sur le touchstone ? (comme mettre le wifi en marche, le bluetooth, se mettre en sonnerie ... ?) pour l'instant la seule chose que j'ai trouvé à configurer est le choix de l'application tournant sur le PRE lorsqu'il est sur le touchstone: heure, photos ou agenda Mais j'avoue, que je n'ai pas passez plus de 5 mn à chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatchan Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ce midi j'ai chargé mon Pré 3 sur mon Touchstone du Pré+ (avec logo Palm), et tout fonctionne à merveille ! Le TS de Pré2 et du Pré+ sont les mêmes je crois, logo mis à part. Et effectivement, c'est bizarre sur le site HP d'avoir le TS Pré3 avec le logo Palm... On dirait le mien du Pré+. Peut être la photo n'est pas contractuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Par hasard, vu que cela m'est arrivé deux fois aujourd'hui. Est-ce que cela vous arrive d'avoir votre pre 3 qui s'éteint, sans raison, à chaque fois dans ma poche, à chaque fois était simplement verrouillé avant d'entrer dans la poche. Peut-être que ma poche bouge trop, que ma main touche trop ma poche, que le bouton on est trop sensible (je viens d'y penser ...). Car après coup, impossible de le rallumer sans enlever et remettre la batterie (le tel le plus chiant que je connaisse pour faire ça, sauf l'iphone ou c'était plus compliqué mais ou je n'ai jamais eu à le faire en 3 ans ^^). J'imagine que le plus probable est que le bouton on reste appuyé trop longtemps ... faut que je fasse des tests, et que je trouve un autre moyen que la batterie pour l'en sortir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Par hasard, vu que cela m'est arrivé deux fois aujourd'hui. Est-ce que cela vous arrive d'avoir votre pre 3 qui s'éteint, sans raison, à chaque fois dans ma poche, à chaque fois était simplement verrouillé avant d'entrer dans la poche. Peut-être que ma poche bouge trop, que ma main touche trop ma poche, que le bouton on est trop sensible (je viens d'y penser ...). Car après coup, impossible de le rallumer sans enlever et remettre la batterie (le tel le plus chiant que je connaisse pour faire ça, sauf l'iphone ou c'était plus compliqué mais ou je n'ai jamais eu à le faire en 3 ans ^^). J'imagine que le plus probable est que le bouton on reste appuyé trop longtemps ... faut que je fasse des tests, et que je trouve un autre moyen que la batterie pour l'en sortir ... Vraiment bizarre. Faux contact sur le bouton On peut-être ? Regarde s'il réagit bien, s'il n'est pas cassé, etc. Si ça se trouve, ce n'est pas le fait d'enlever la batterie qui le fait remarcher, mais le fait de démonter/remonter la coque (donc le bouton). D'ailleurs c'est vraiment une coque horrible à enlever, il n'y a pas à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Le bouton est réactif et fonctionne très bien, d'ailleurs je viens de chercher et je ne suis pas le seul touché par ce problème. Il semblerait que se soit en grande partie à cause d'un appuis prolongé sur on (dans ma poche de jean, c'est très courant, je suis motard et difficile de placer les différents téléphones car j'en ai déjà 3 sur moi). Par ailleurs, depuis quelques jours mon application de mails ne veut plus se lancer, alors qu'elle se lance très bien sur le touchpad, je vais tenter une restauration ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuI Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Allez, je suis sûr qu’il y a bien des gens qui trouvent webOS affreux et le pre3 moche et lent, et qui veulent le vendre à moins de 150¤. Non ? Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.