enixaigle Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 https://www.amazon.fr/Pre-webOS-Smartphone-AZERTY-Noir/dp/B005CH7B6C/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1315858290&sr=8-2 dernier exemplaire sur amazon a 200 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ouais Vendu par expansys... Mon statut chez amazon est en attente d'info fournisseur et on peut encore en commander chez expansys donc hp doit encore avoir un un peu stock par ci par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai recu mon Pr3 hier par top achat...vraiment bien. Bon ben si qqun sait comment avoir ndrive à pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je recherche ndrive aussi (je pense l'acheter d'ici quelque temps par dépit sinon, pas trop de choix) mais 50 euros c'est le prix d'un bon petit gps vocal, et n'ayant besoin que de la voix (je ne regarderais jamais les infos à l'écran xD) c'est un peu cher. Pour l'instant j'utilise navigon sur mon iphone ... qui ne fonctionne pas en fait, le gps ne semble pas arriver à capter dans la poche de mon blouson. Si bientôt on a la possibilité d'exécuter les appli android, se sera peut-être une bonne alternative !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est vrai que 50euro autant prendre un petit gps... J'aurais bien payé pour 8-9euro...* Sinon pour la protection vous prenez quoi?Etuit?Coque? J'ai déja pris un film pour l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMouse Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est vrai que 50euro autant prendre un petit gps... J'aurais bien payé pour 8-9euro...* Sinon pour la protection vous prenez quoi?Etuit?Coque? J'ai déja pris un film pour l'écran. Le mieux ce n'est pas d'étui du tout, sauf peut être un genre de "chaussette" pour eviter les rayures quand le tel est dans la poche avec des clefs. Sinon quelqu'un a reussi a trouver un touchstone pour le Pre 3 ? sur le site HP store, il est a 25 euros mais on ne peut pas commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Pas d'étui du tout...sauf que j'ai de pied gauche à la place des mains!(Sauf pour commander en 10sec sur Topachat ). En plus avec le chargement a induction effectivement on peut pas mettre de coque. Le touchstone pour pre3 tu peut commander sur amazon les ancien modeles, ils sont compatible pre3 et à 8$ je crois. Je vais prendre ca comme "chaussette" Ici Meme une protection pour l'écran est superflue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMouse Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai lu que le TS des anciens pre n'était pas complétement compatible avec le Pre 3, il recharge bien mais il a d'autre fonctions il me semble. la chaussette est le bon compromis je pense. Perso elle ma rien couté, suffit d'avoir une grand mére et des aiguilles lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 en fait avec les nouveaux TS, on a la possibilité de dire au téléphone "sur tel TS tu fait ca, sur l'autre tu fait ca...". Je me suis acheté 2 anciens TS sur ebay, 27euro fdpin (usa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 il y a un post plus haut dans le topic qui explique bien ce que fait le tp pre3. En fait le tp pour pre2 n'a pas la fonction qui permet "d'enregistrer" plusieurs pre3...en fait le tp pre2 ne sait pas que c'est un pre3 qu'il a...apres qu'est-ce que tu perd précisément en fontionnalité je sais pas... Bon ben va pour ma grand mere!Une chaussette avec un Brodage ("Fuck you, i'am the 200 buyer") Sinon je viens de voir un photo collector d'une pre3 4G! Introuvable of course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatchan Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 La "grosse" fonctionnalité du TS spécial Pré 3 est que le Pré 3 reconnait le TS sur lequel il est posé, et on peut configurer quel mode Exhibition démarrer quand le Pré est sur le TS. (genre le calendrier au boulot, des photos à la maison). Mais c'est pas vital... Je garde mon TS actuel du Pré+. (avec le logo Palm !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Sinon je viens de voir un photo collector d'une pre3 4G! Introuvable of course... et le lien, hein il est ou le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Il arrive le lien....il arrive! C'était en automne que HP devait sortir le pre3 4g ainsi que OPAL une tablette 7 pouces sous webos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Pour tous ceux qui veulent le manuel d'utilisation en francais : PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2657 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Hello les gens, De retour aprés quelques jours d'absence, j'ai relu pas mal de pages , donc mise à part le 2é fiasco de RdC et la vente du Pre 3 chez Top Achat , rien d'autre à venir ? Ca va etre dur dur d'en choper un ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Plus de pre3 a vendre...sauf ce matin chez expensys à 199euro et hier chez eurostore.palm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milla Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour bonjour ! Je décide finalement de me joindre à ce topic que je suis depuis quelque temps maintenant. Je vois que quelques INpactiens ont choisi l'eurostore pour acheter leur pre3 jeudi dernier, j'aimerais savoir ou en était leur commande, car personnellement depuis jeudi et le mail de confirmation, je n'ai aucune nouvelle de la part de eurostore (ah si, mon compte a été débité hier...) donc bon, ça commence à être stressant. Il semble en revanche que les commande RdC et TopAchat arrivent peu à peu, lucky you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Si ton compte a été débité cela équivaut à une acception du contrat ce qui fait que quoiqu'il arrive tu as ton pre3 ou alors un appareil équivalent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatbrox Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Plus de pre3 a vendre...sauf ce matin chez expensys à 199euro et hier chez eurostore.palm a chaque fois que je vais sur expensys, je ne vois pas le pre3 a vendre, juste un formulaire: Vous voulez être le premier à posséder le HP Pre 3 ? Sinon, RDC c'était quand le pre3 sur RDC? j'ai tout raté chez eux on dirait. J'ai bien suivi la news sur le touchpad, mais j'ai rien vu pour le pre3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milla Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Si ton compte a été débité cela équivaut à une acception du contrat ce qui fait que quoiqu'il arrive tu as ton pre3 ou alors un appareil équivalent... C'est bon à savoir, mais c'est vrai que j'aurais souhaité un peu plus d'infos comme certains ont eu (et ont même reçu leur pre3 hier). Perso payer 13E de frais de livraison DHL et ne toujours pas avoir de tel le mardi ça me rend mauvaise... (d'autant plus que je pars de chez moi demain jusque samedi donc concrètement s'ils me livrent entre temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorzo Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Hello, j'interviens pour la première fois sur ce topic (et ce forum d'ailleurs), pour réagir au message de nullpointerexception mentionnant des PRE3 à vendre chez Expansys ce matin. C'était un fake, et je l'ai appris à mes dépends. J'ai commandé alors qu'il était "en stock", reçu un mail me confirmant "en stock"... mais finalement le service client me dit qu'ils en ont rentré 4, alors qu'il y avait 70 précommandes hier... La grande classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatchan Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Achat du Pré 3 sur Palm Eurostore le 08/09 (Jeudi dernier) Compte débité le 12/09 Etat de la commande toujours à "En cours de traitement" le 13/09 Stress et impatience !! Edit 1: Statut Livré ! (mais rien reçu encore) Mais même pas de transition genre expédié, pas de numéro de colis DHL, rien. Edit 2: Réception d'un mail de l'eurostore pour m'indiquer le suivi de colis : il est à Dublin à 15:35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milla Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je ne comprends pas la gestion de la vente du Pre3 par les sites commerciaux, que ce soit RdC, Expansys, ou autres. Quels intérêts ont-ils à créer ce type de buzz à part rendre 99% des internautes fortement mécontents ? A la rigueur TopAchat a été le plus logique : annonce des pre3 1/2h avant la vente, création d'une page dédiée, hop, pre3 partis en 23 secondes mais au moins pas de piétinement pendant des jours et annonce du "stock out" très rapide aussi. EDIT : je viens de recevoir un mail d'eurostore : commande expédiée dans la soirée. Je ne serais donc pas chez moi pour la recevoir. Top. Au moins j'ai un numéro de suivi DHL maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'était un fake, et je l'ai appris à mes dépends. J'ai commandé alors qu'il était "en stock", reçu un mail me confirmant "en stock"... mais finalement le service client me dit qu'ils en ont rentré 4, Pour la meme histoire, la fnac a offert 100euro de bon d'achat sur une tablette... Pre3 partis en 23secondes sur topachat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je ne sais pas si je suis le seul a avoir une commande fnac en cours mais j'ai envoyé un mail pour avoir des infos, j'attends le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.