Aller au contenu

[TEL] Déstockage HP Pre3

crazymike

Messages recommandés

pour le touchstone, il faut une coque spéciale comme il est dit sur pas mal de site ? si oui on se la procure ou ? et niveau housse/protege ecran/coque silicone de protection vous avez pris vos produits où ? (que vous conseillez... )

merci :)

je me renseigne juste mais bon en esperant avoir un pre 3 x)

• Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca doit pas être possible alors... dommage :(

Un truc très chian également, avec le compte Skype.

Quand j'envois un message, ca m'indique "Tardio : le message" et tout ce que j'envois apparait comme une conversation. Comme si c'était quelqu'un qui me parlait, hors c'est moi qui parle...

Pareil pour vous ?

EDIT: Trouvé. Enfait j'avais mis genre "PrenomNom", les notifications elle s'affichait comme "prenomnom", ca ma mis la puce à l'oreille, donc j'ai supprimer le compte, je me suis reconnecté en mettant cette fois "prenomnom" en identifiant. Et c'est bon. Ca venait des majuscules donc.

J'ai le même problème que toi.

prenomnom c'est pour quoi ?

Mon compte skype, c'est un pseudo.

Dans ce cas ne met aucune majuscule tout simplement.

Enfaite le pseudo qu'affiche webOS quand il te dis que tu as envoyé un message Skype doit être écrit exactement pareil quand tu crée ton compte Skype. Dans mon cas j'avais mis Tardio quand j'avais crée mon compte, et lui m'affichait tardio, donc j'ai recrée le compte en utilisant tardio...

Je sais pas si je suis clair ?

Dans ce cas ne met aucune majuscule tout simplement.

Enfaite le pseudo qu'affiche webOS quand il te dis que tu as envoyé un message Skype doit être écrit exactement pareil quand tu crée ton compte Skype. Dans mon cas j'avais mis Tardio quand j'avais crée mon compte, et lui m'affichait tardio, donc j'ai recrée le compte en utilisant tardio...

Je sais pas si je suis clair ?

Ben mon pseudo c'est FRANCKYIV (tout en majuscule) ... bizarre je regarde ... :fumer:

Ben mon pseudo c'est FRANCKYIV (tout en majuscule) ... bizarre je regarde ... :fumer:

Dans ce cas actuellement ca doit t'afficher franckyiv non ?

(Je ne parle pas du pseudo affiché dans l'application Comptes, mais bien celui que t'affiche webos quand tu envois un message à quelqu'un)

Bon alors normalement mon pseudo est tout en majuscule, mais en le mettant tout en minuscule effectivement on dirait que je n'ai plus le bug !

Dans ce cas actuellement ca doit t'afficher franckyiv non ?

Tout à fait :chinois:

En mettant mon pseudo en minuscule je n'ai plus le bug apparemment !

Finalement de mon coté, je vais me tourner vers un Acer Liquid metal d'occaz, vu qu'ils sont overclockables jusqu'à 1,5Ghz, et qu'ils sont assez corrects. (Sans compter la possibilité de desimlocker et déverouiller le bootloader, pour y installer Cyanogen & cie)

Et comme c'est un des rares smartphones ayant une bonne autonomie coté batterie...

A voir son prix mais la je peux te dire que le blade en rom custom il torche déja bien, j'ai test pas mal de chose ca le fait bien la.

J'ai lu qu'il plantait parfois

Que donnent les photos et vidéos si tu as testé?

En fait il est comme tout tél, si tu le charge trop d'applis en taches de fond bah il déraille, les photos ca vaut pas un bridge mais c'est suffisant pour de la photo en extérieur.

Sinon la franchement moi je l'apprécie beaucoup, c mon 1er smartphone et je me régale avec android.

Le mode voiture est bien fichu, j'ai fait un test d'taleur, dès que j'arrive à proximité de mon kit voiture il bascule automatiquement (après un réglage initial) en mode voiture avec commandes simplifiées et accès au GPS.

En fait il est comme tout tél, si tu le charge trop d'applis en taches de fond bah il déraille, les photos ca vaut pas un bridge mais c'est suffisant pour de la photo en extérieur.

Sinon la franchement moi je l'apprécie beaucoup, c mon 1er smartphone et je me régale avec android.

Le mode voiture est bien fichu, j'ai fait un test d'taleur, dès que j'arrive à proximité de mon kit voiture il bascule automatiquement (après un réglage initial) en mode voiture avec commandes simplifiées et accès au GPS.

bon oubliez pas que c'est le post du pre 3 hein :transpi:;)

Finalement de mon coté, je vais me tourner vers un Acer Liquid metal d'occaz, vu qu'ils sont overclockables jusqu'à 1,5Ghz, et qu'ils sont assez corrects. (Sans compter la possibilité de desimlocker et déverouiller le bootloader, pour y installer Cyanogen & cie)

Et comme c'est un des rares smartphones ayant une bonne autonomie coté batterie...

As tu un lien concernant ces infos ? Parce que passer le Snapdragon MSM7230 de 800 MHz à 1500 je trouve ça intriguant ! À mon avis tu peux dire adieu à la bonne autonomie avec cet overclocking... Et aucune mention du Acer Liquid Metal sur le site de Cyanogen, tu l'as lu où le support ?

Et sinon pour tous les déçus qui voulaient un HP Pre 3, consolez vous avec un ZTE Blade ! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...