Aller au contenu

[TEL] Déstockage HP Pre3

crazymike

Messages recommandés

• Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Avoir un Pre3 ou avoir un diplome il faut choisir... :fumer:

Mais je suis beau joueur : je ne tuerai pas les gens que je croiserai avec un pre3 dans la rue. :sm:

Même s'ils font une visio conférence skype sur le Pre 3 pour te narguer ?!?! :francais:

C’est pas avec skype qu'on peut réussir à me faire baver :non:

HP pré 3 à 8%, je vais sûrement bientôt le mettre à charger.

Pour mémoire :

- jeudi 7h30 chargé.

- vendredi vers midi à 50% avec bluetooth activé, désactivation du bluetooth (par contre, faut que je trouve/cherche comment désactiver le 3g).

- samedi 9h plus beaucoup de batterie, je vais tenter de le pousser mais faut qu'il soit chargé quand je partirais vers 10h30.

48h donc dépassée en utilisation normale (un peu de voix, pas mal de sms, un peu de web).

Faites attention quand même en achetant des Touchstones, il y a quelques mois il y avait pas mal de contrefaçons qui circulaient (et qui marchaient mal évidemment)...

Même si les prix ont été bradés aux Etats-Unis, ne sautez pas trop vite sur ce qui semble être une bonne affaire.

Il tient bien je trouve aussi. Par contre penses à le recharger tous les jours. Il faut pas attendre d'arriver a 8% !

Au contraire... pour la durée de vie de la batterie il est préférable de mener la batterie au bout à chaque utilisation...

Pas forcément exact. De la majorité des trucs que j'ai lus sur les batteries Li-ion, je retire que

• les 2-3 premières décharges doivent être complètes (100%->arrêt automatique de la machine)

• Les charges suivantes peuvent être faites n'importe quand

• Une décharge presque complète (100%->10% par exemple) doit être faite chaque mois, pour bien recalibrer la batterie

• Quand on ne va plus utiliser la batterie durant plusieurs semaines, il faut mieux l'enlever après une charge à 50-60% (surtout pas 100%) et la conserver au "frais" (20° environ)

L'effet mémoire, qui détruit la batterie si les charges ne sont pas complètes, n'existe que pour les batteries Ni-Cd ou Ni-MH, alors que les batteries de téléphone/ordinateur sont en Li-ion.

Les batteries Li-ion on une durée de vie de genre 500 cycles. C'est pour quoi il faut pas attendre, et recharger dés que tu le peux.

J'avais contacté le service Nokia a ce sujet.

Ce que dis Math73 n'est pas faux également.

De ce que j'avais lu sur le site d'Apple, un cycle équivaut à 100% de charge batterie. Donc recharger de 10% à 100% équivaut en nombre de cycle à 2 recharges 55%->100%.

Je conseille cette page assez complète.

Quelqu'un a essayé le touch to share ? pour l'instant j'arrive a le faire marcher qu'avec une page web. Avec une photo il ne ce passe rien par exemple :(

Je ne sais pas non plus comment envoyé des photos via Bluetooth (toujours du Pre3 vers Touchpad).

Chez moi lors de mes tentatives avec les photos, après le contact des deux appareils, il me demande de les apparier en Bluetooth, mais ça ne passe pas pour autant. Qui a réussi?

Ca doit pas être possible alors... dommage :(

Un truc très chian également, avec le compte Skype.

Quand j'envois un message, ca m'indique "Tardio : le message" et tout ce que j'envois apparait comme une conversation. Comme si c'était quelqu'un qui me parlait, hors c'est moi qui parle...

Pareil pour vous ?

EDIT: Trouvé. Enfait j'avais mis genre "PrenomNom", les notifications elle s'affichait comme "prenomnom", ca ma mis la puce à l'oreille, donc j'ai supprimer le compte, je me suis reconnecté en mettant cette fois "prenomnom" en identifiant. Et c'est bon. Ca venait des majuscules donc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...