ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je pense que le zoom sur le mien est hs il y a un bruit bizarre quand je tente de l utiliser. C est bien avec 2 deux doigts sur l ecran ? Non c'est l'autofocus. Il se focalise sur le point que tu as sélectionné, c'est pour ça que la netteté change suivant le point indiqué. Il n'y a pas de zoom numérique dans l'application photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Il n'y a pas de zoom pour l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayce0611 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Arf, j'étais de sortie cet aprés-midi. Si un collègue INpactien souhaite faire une bonne action et sauver son âme damnée par les semaines de camping, je suis de ceux vers qui le salut peut arriver. Je suis preneur d'un Pre 3 que l'un d'entre vous aurai eu en rab, de préférence en main propre sur Lyon, mais livré c'est possible aussi. Tarif raisonnable, un coup à boire offert sur Lyon, et un mega merci si c'est jouable. Petit MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebourg Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je suis dans le même cas que toi ... j'ai pu camper jusqu'à récemment, mais le taff a pointé le bout de son nez ... mon nokia perd une ligne sur l'écran par jour, c'est bientôt la fin ... foutu pré 3 ... je veux pas m'engager chez un opérateur edit : à tout hasard vous connaissez pas un téléphone qui gère mail sms avec clavier complet dans cet ordre de prix là ? (et si possible où on peut envoyer les textos par un mac (ou la tablette lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Le stock de l'eurostore palm est "temporairement épuisé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 jayce0611, nous sommes en concurrence sur Lyon. Le premier qui trouve, prévient l'autre ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 jayce0611, nous sommes en concurrence sur Lyon. Le premier qui trouve, prévient l'autre ok? ... je ne voudrais pas vous décourager, mais si vous attendez un geste de la part d'un particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est vrai pour la vérification pour top achat?je n'ai pas eu de mail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Perso je reviens sur l'utilisation du tel et sa baterie !! Auparavant il ne durait que 6h environ, et ça m'étonnait pas mal, c'était en fait freetether qui quand il est fermé en jettant la carte fous un petit bordel dans le tel, aucun problème en stoppant proprement le wifi et en jettant la carte. Je l'ai rechargé hier à 7h30 environ, il est 9h20 et il me reste 52% de batterie. A priori le tel devrait pouvoir tenir 48h avec un peu d'usage web (une recherche ou deux) et pas mal de sms (mais pas d'usage msnieux) un usage en bon père de famille xD. Cela devrait permettre de partir en week end tranquilement (pas trop loin car en voyage les changements d'antennes use plus la batterie, au pire avion pendant le trajet). Par ailleurs il fonctionne avec le bluetooth activé (connecté 100% du temps jusqu'à ce matin, la tablette est restée à la maison ce matin) et la 3g. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pas eu de mail pour une éventuelle vérification et ma commande est en cours de traitement. Je n'ai jamais eu à fournir aucun document en payant par CB ou PayPal donc ce serait très étonnant d'avoir à le faire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je confirme que je n'ai pas eu de papaier à envoyer!!!! Et mon pre 3 a été expédié ce matin! @quegorosoit : le bluetouth activé tout ce matin et la batterie tiens encore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Niveau accessoire des bons liens à conseiller ? (touchstone et saccoche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Le site de Hp...rien que pour la livraison gratuite...bon qui prend un peu de temps certes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je confirme que je n'ai pas eu de papaier à envoyer!!!! Et mon pre 3 a été expédié ce matin! @quegorosoit : le bluetouth activé tout ce matin et la batterie tiens encore ??? Bluetooth activé et connecté à mon hp touchtab (sympa pour écrire des sms) depuis hier 7h30, tout ça avec la 3g d'activée, la batterie était donc à un peu plus de 50% ce matin 9h30, j'ai désactivé le bluetooth juste après, je vais voir si la batterie tiens jusqu'à plus de 9h30 demain. Du coup avec bluetooth et 3g il tient 48h minimum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Le site de Hp...rien que pour la livraison gratuite...bon qui prend un peu de temps certes.... rupture de stock :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Sur le Pre Plus, qui a une batterie plutot courte, il est clairement établi que ce sont les services en arrière-plan qui peuvent diminuer de manière drastique sa tenue en longueur. Mettre un check des mails en push, facebook et twitter en auto refresh toutes les 5 minutes, etc... et la batterie fond comme neige au soleil. J'ai hâte d'avoir mon Pre3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Le push pompe pas mal c'est clair, je l'avais sur deux boites mails au début mdr. Au final, ça ne prend pas tant de temps que ça de récupérer les dernières centaines de mails quand on a pas ouvert la boite depuis un moment, du coup j'y vais au besoin (qui n'est pas si fréquent que ça). Mon seul moyen de communication vraiment fréquent reste les sms, et ça ne semble pas user beaucoup le pré 3 :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Les accessoires pré 3 sont en rupture sur le store hp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 edit : à tout hasard vous connaissez pas un téléphone qui gère mail sms avec clavier complet dans cet ordre de prix là ? (et si possible où on peut envoyer les textos par un mac (ou la tablette lol) Le HTC HD7 Pro sous WP7 : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-7-pro/f-144040204-htchd7pro.html (par contre, pas de SMS depuis un Mac à ma connaissance) @quegorosoit : C'est ce que je t'avais dit : le tethering est vraiment foireux et consommateur. Par contre, je confirme, le téléphone peut tenir 1 jour et demi à 2 jours avec une utilisation raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Les accessoires pré 3 sont en rupture sur le store hp? oui malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 edit : à tout hasard vous connaissez pas un téléphone qui gère mail sms avec clavier complet dans cet ordre de prix là ? (et si possible où on peut envoyer les textos par un mac (ou la tablette lol) Le HTC HD7 Pro sous WP7 : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-7-pro/f-144040204-htchd7pro.html (par contre, pas de SMS depuis un Mac à ma connaissance) @quegorosoit : C'est ce que je t'avais dit : le tethering est vraiment foireux et consommateur. Par contre, je confirme, le téléphone peut tenir 1 jour et demi à 2 jours avec une utilisation raisonnable. J'avais trouvé un article où ils expliquaient comme faire marcher les sms avec des portables non webos, et il y avait un wp7 dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timekeeper Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Râhlala, je suis tombé complètement par hasard sur la vente TopAchat. J'ai vu le téléphone, j'ai pu le mettre dans mon panier. Et puis les FDP m'ont bloqué. J'ai cherché un relai, mais depuis cet été Kiala ne propose plus AUCUN relai près de chez moi (y'en avait au moins 2 jusqu'à l'an dernier), et les autres sont majoritairement grisés et inaccessibles (ce que j'avais pris pour des vacances quand j'en ai eu besoin en juillet, mais que ça continue c'est bizarre…). Le temps que j'en trouve un qui me convienne, j'avais le message en rouge dans le panier comme quoi le produit était épuisé. J'ai rechargé la page pendant plusieurs minutes au cas où quelques annulations le feraient revenir en stock comme sur RdC, mais je n'ai rien vu. Fait chier Kiala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebourg Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour votre conseil, encore un poil trop cher le téléphone, mais c'est exactement ce que j'attends ! Y'a LBC qui propose le Pré 2 pour pas trop cher sinon, z'en pensez quoi ? (ce camping depuis le 22 a eu des effets pervers sur moi, cette nuit j'ai rêvé que je passais à côté du pré 3 (!)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 (ce camping depuis le 22 a eu des effets pervers sur moi, cette nuit j'ai rêvé que je passais à côté du pré 3 (!)) C'est pas pervers ca, tu aurais fait des choses sexuelles avec je dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour votre conseil, encore un poil trop cher le téléphone, mais c'est exactement ce que j'attends ! Y'a LBC qui propose le Pré 2 pour pas trop cher sinon, z'en pensez quoi ? (ce camping depuis le 22 a eu des effets pervers sur moi, cette nuit j'ai rêvé que je passais à côté du pré 3 (!)) Vu que les WP7 Mango vont bientôt sortir, on peut espérer une nouvelle baisse de prix pour le HD7 Pro (qui aura la mise à jour vers Mango, mais sera moins puissant/récent que les nouveaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.