yvo2m Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 autant le coup de pas faire d'annonce vu qu'il en avait moins d'une dizaine c'est normal autant le mettre à 200€ pour ensuite indiquer que le prix sera baissé à 120€ c'est quand même se foutre un peu du monde. Ils pouvaient repousser la vente de quelques heures pour prendre le temps d'établir le prix définitif, vu qu'il n'y avait pas d'annonce y avait pas le feu. Bon ben comme beaucoup de monde, je peux dire adieu au pre3. Pour le remboursement j'espère pour vous que c'est en cash sinon dans le cas d'un remboursement en bon d'achat vous aurez quand même laché 200€ dans l'histoire. Moi je trouve que c'est pas plus mal que RDC l'annonce à 199€ pour après le descendre à 129€. C'est sûr que ça fait des déçus, mais à 129€ tu n'en aurais probablement pas eu car trop d'intéressés. Là au moins seules les personnes très intéressés par le téléphone l'ont acheté et pas les revendeurs leboncoin. Je comprend vraiment que ça fasse les personnes intéressées par un pre3 à 129€ pour leur propre usage, mais leur attitude n'est pas à blâmer. Après le prix qui passe à 449€ dans le panier c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pre pus Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est normal que je vois les messages du forum 1h après? Pas très pratique pour être au taquet sur les infos edit : autant pour moi je viens de comprendre que l'heure sur le forum n'est pas la bonne https://forum.nextinpact.com/index.php?app=core&module=usercp -> GMT+1 et coche "Correction du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver)" J'ai bien ces réglages mais j'ai pourtant une heure de décalage. Etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 @AirTé : oué je comprends faut avancer pas toujours facile... pour demain, tu es courageux ou inconscient, ça va etre chaud je pense... faut pas y aller seul sau moins deux gardes du corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungryman Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Youpiiiii je l'ai eu sur RDC 129€ Wahooo je suis un des six, plus de deux semaine de lutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnouK Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Il y en avait plus que six, c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymike Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Il y en avait plus que six, c'est pas possible. Ils ont ptet tapé dans le stock de TopAchat du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est vrai qu'entre twitter et ici, ça donne l'impression d'y avoir plus de 6 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est vrai qu'entre twitter et ici, ça donne l'impression d'y avoir plus de 6 personnes Schizophrénie ? Ou peut-être que Chirac en a eu un ? Je sens que ça vient la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pre pus Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je sens que ça vient la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 200 Pre 3 à 129¤ cet aprèm sur Top Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj-min Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 200 Pre 3 à 129¤ cet aprèm sur Top Achat. source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pre pus Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Pas bien dur a trouver la source xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 200 Pre 3 à 129€ cet aprèm sur Top Achat. source? http://twitter.com/#!/TopAchat et http://www.facebook.com/topachat Quelques infos supplémentaires: - le stock est de seulement 200 pièces - le prix est de 129 € (Vu le prix auquel nous avons acheté ces PRE3 à HP, nous ne pouvons pas faire mieux et certainement pas 79 € nous serions hors la loi...) - la vente débutera dans l'après midi - le début de la vente sera annoncée ici même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 200 Pre 3 à 129¤ cet aprèm sur Top Achat. source? http://twitter.com/#!/TopAchat et http://www.facebook.com/topachat Quelques infos supplémentaires: - le stock est de seulement 200 pièces - le prix est de 129 ¤ (Vu le prix auquel nous avons acheté ces PRE3 à HP, nous ne pouvons pas faire mieux et certainement pas 79 ¤ nous serions hors la loi...) - la vente débutera dans l'après midi - le début de la vente sera annoncée ici même super merci de l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 200 Pre 3 à 129€ cet aprèm sur Top Achat. source? http://twitter.com/#!/TopAchat et http://www.facebook.com/topachat Quelques infos supplémentaires: - le stock est de seulement 200 pièces - le prix est de 129 € (Vu le prix auquel nous avons acheté ces PRE3 à HP, nous ne pouvons pas faire mieux et certainement pas 79 € nous serions hors la loi...) - la vente débutera dans l'après midi - le début de la vente sera annoncée ici même super merci de l'info... D'ailleurs point très intéressant dans ce qu'ils disent : ils les ont achetés à HP. Le même qui les annonçait à 79€. A cause de cette annonce, les gens ont insulté Expansys, sans raison donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fate1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 bon ben j'abandonne le pre3, trop cher pour moi, ca fera une chance de plus pour les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 D'ailleurs point très intéressant dans ce qu'ils disent : ils les ont achetés à HP. Le même qui les annonçait à 79¤. A cause de cette annonce, les gens ont insulté Expansys, sans raison donc. ouais mais ca défoule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbourrinlandais Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 et voila, ils vont encore partir lorsque je serais sur la route !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomesgames Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Loaded and ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 ayé commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomesgames Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est gagné !!! Dispo sur TopAchat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacePlouc Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Y have got it !! The precious !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon, ben raté.... Le produit de référence TAC_PRE3 n est malheureusement plus disponible. pas de pre3 sur TopAchat pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pre pus Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 théoriquement je l'ai! Pas eu le temps de choisir un point relai, direct à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.