ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Franchement, RDC aurait pu laisser le prix à 199€. Ils n'ont pas eu de mal à écouler les téléphones et ils sont vendus 250-300€ sur le Bon Coin. Ca reste une bonne affaire sur un produit très rare. Là, ils sont obligés de se justifier sur le prix et les gens râlent parce qu'ils ont raté le Pre3 à 129€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fate1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 autant le coup de pas faire d'annonce vu qu'il en avait moins d'une dizaine c'est normal autant le mettre à 200€ pour ensuite indiquer que le prix sera baissé à 120€ c'est quand même se foutre un peu du monde. Ils pouvaient repousser la vente de quelques heures pour prendre le temps d'établir le prix définitif, vu qu'il n'y avait pas d'annonce y avait pas le feu. Bon ben comme beaucoup de monde, je peux dire adieu au pre3. Pour le remboursement j'espère pour vous que c'est en cash sinon dans le cas d'un remboursement en bon d'achat vous aurez quand même laché 200€ dans l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon ben comme beaucoup de monde, je peux dire adieu au pre3. Il reste encore l'Eurostore de Palm ! Et peut-être d'autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fate1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon ben comme beaucoup de monde, je peux dire adieu au pre3. Il reste encore l'Eurostore de Palm ! Et peut-être d'autres aussi. Oui mais pas à 120¤ ou moins. 120¤ est le seuil maximal que je m'étais fixé, au-delà je ne considère plus ça comme une bonne affaire (mais je conçois que les fans de webos et de ce téléphone soit intéressé à 200¤ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est marrant, j'avais dit que j'arrêtais le camping, et pourtant, je suis toujours là. L'espoir est difficile à anéantir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 http://www.facebook.com/note.php?saved&¬e_id=10150305397032259&id=119794289202&_fb_noscript=1 Finalement j'aurais du valider pourquoi j'ai pas avant... bonne affaire pour les 6 acheteurs et ceux auparavant bon il reste europalm en UK... sinon ebay ou un veer aux us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnouK Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Wow j'ai eu de la chance sur ce coup, merci à la personne qui a posté le lien RDC ici ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Wow j'ai eu de la chance sur ce coup, merci à la personne qui a posté le lien RDC ici ^^' donc tu l'as bravo 6 seulement mais cette vente discrète aura suscité moins de polémiques que pour la TP, c'est mieux ainsi et merci d'avoir poster cette info car c'était un scoop vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Le système de cache chez RDC m'énerve. Prix affiché à 199€, à 449€ dans le panier : j'ai pas validé, trop cher. Si le prix avait été de 199€ je l'aurais pris. C'est vraiment chiant... Et hier, pour le TouchPad, ceux qui tombaient sur le bon cache pouvaient commander. Les autres, comme moi, on devait attendre les liens directs. Vivement que j'ai ces deux objets pour en finir avec ces trucs à la con de chez RDC :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Mail de la fnac Monsieur Moi,Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 01 septembre 2011. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur étant plus long que prévu, nous risquons de connaître un contretemps qui ne devrait pas dépasser quelques jours.Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et nous mettons tout en ½uvre afin de réduire votre attente. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 http://www.topachat.com/pre3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 aujourd'hui on peut dire que RDC a assuré mieux qu'hier enfin je trouve... Airté t'aurait du valider car tu avais coché 199 donc ce bug de cache était bug tu pouvais toujours annuler ensuite avec la rétractation...moi j'aurais du acheter et pas cogiter bref.. j'ai un TP acheté à Fnac.com et le pre 3 bah on verra... j'ai un contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 http://www.topachat.com/pre3/ Date de quand cette page? car c'est éxactement le texte qu'il y avait sur la page RDC. Deplus, c'est le même groupe que RDC... Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj-min Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Deux site avec vente prévue pour 2x plus d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 http://www.topachat.com/pre3/ peut etre sauvée bon j'arrete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Deux site avec vente prévue pour 2x plus d'espoir +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbourrinlandais Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 http://www.topachat.com/pre3/ Ils jouent avec nos nerfs !!!! ce matin devant le prix de RDC, je me suis dit que finalement j'avais fait une bonne affaire sur le boncoin en degoutant un Pre plus, et vlan, le remboursement de RDC sur le PRE3, et vlan, topachat qui rentre dans la danse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymike Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je crois que je vais passer une commande d'anti-dépresseur avec ces boulets, y'en a qui veulent que je leur mette une boite de coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 @Libellule1 : j'aurais validé si le prix avait été de 199¤ et non de 449¤. Ça m'aurait qd mm fait sortir 449¤ pour un remboursement 1 mois max plus tard (durée légale pour le remboursement), trop aléatoire à mon goût. Demain matin j'irais certainement chez Phone House pour un TouchPad, en espérant que la vente des Pre3 ne soit pas annoncée pdt mon déplacement (ni ce week-end, je bosse ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj-min Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je crois que je vais passer une commande d'anti-dépresseur avec ces boulets, y'en a qui veulent que je leur mette une boite de coté ? J'ai besoin d'une paire de boobs comme anti-dépresseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pre pus Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est normal que je vois les messages du forum 1h après? Pas très pratique pour être au taquet sur les infos edit : autant pour moi je viens de comprendre que l'heure sur le forum n'est pas la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj-min Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est normal que je vois les messages du forum 1h après? Pas très pratique pour être au taquet sur les infos edit : autant pour moi je viens de comprendre que l'heure sur le forum n'est pas la bonne heuuu si elle est bonne.... t'est sûr d'être en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pre pus Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est normal que je vois les messages du forum 1h après? Pas très pratique pour être au taquet sur les infos edit : autant pour moi je viens de comprendre que l'heure sur le forum n'est pas la bonne heuuu si elle est bonne.... t'est sûr d'être en France ? moi je vois ton message écrit à 13h56 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est normal que je vois les messages du forum 1h après? Pas très pratique pour être au taquet sur les infos edit : autant pour moi je viens de comprendre que l'heure sur le forum n'est pas la bonne https://forum.nextinpact.com/index.php?app=core&module=usercp -> GMT+1 et coche "Correction du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj-min Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est normal que je vois les messages du forum 1h après? Pas très pratique pour être au taquet sur les infos edit : autant pour moi je viens de comprendre que l'heure sur le forum n'est pas la bonne heuuu si elle est bonne.... t'est sûr d'être en France ? moi je vois ton message écrit à 13h56 xD Alors oui t'as un problème ^^ edit: Math73 est the boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.