legsim Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon ben du coup je me tate A 79 EUR c'était oui sans hésiter, à 200 EUR j'hésite (pas dual core + webos en sursis avec un catalogue famélique) En meme tmps j'ai un touchpad (pas taper pas taper) Chuis un peu dans le même cas moi aussi, je sais pas quoi faire la. Moi à 200¤ j'en aurais pas pris et j'aurais bien fait. J'ai plein de plantages avec. Hier soir je le redémarre et il plante, obligé d'enlever la batterie, ce matin pareil quand je veux lancer une appli météo. En plus enlever la coque pour retirer la batterie , demandez à FRANCKYIV ce qu'il en pense. Sans compter les reboots aléatoires quand on ferme le slide, on touche au clavier... (au moins 5 hier). Et le bouton volume up qui déconne. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas. Je n'ai eu aucun problème de ce genre à part un plantage une fois mais qui est visiblement lié à l'utilisation de Skype en même temps qu'un appel GSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Le produit ou le service que vous essayez de visualiser ou d'ajouter n'est plus disponible sur notre site. Ils sont forts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymike Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 RDC : Roi Des Cagades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj-min Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Voila, ils ont supprimé la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut à tous, Il est dispo sur rueducommerce mais à 199¤ :-( http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/HP/4850903-Smartphone-Pre-3.htm il a disparu! c'était rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Perso j'ai deux jeux de voiture qui affiche tout les décors noirs, du coup impossible de voir ... les arbres par exemple. Et l'application gps libre et gratuite qui m'affiche toujours un fond jaune malgré avoir suivi plein de tuto ... To be continued. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Yop, je rentre du repas. Plus rien sur RDC, c'était une cagade, ou ya déjà plus rien? Ceci dit, à lire les commentaires, il a pas l'air au point le téléphone, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut à tous, Il est dispo sur rueducommerce mais à 199¤ :-( http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/HP/4850903-Smartphone-Pre-3.htm il a disparu! c'était rapide c'est vrai, une vente bidon ou alors dévalisés ? je vais changer de neurones moi ou les dopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Yop, je rentre du repas. Plus rien sur RDC, c'était une cagade, ou ya déjà plus rien? Ceci dit, à lire les commentaires, il a pas l'air au point le téléphone, si? J'ai un samsung spica sous android vendu a je ne sais combien d'exemplaire et pourtant il merde aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnouK Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Perso j'ai deux jeux de voiture qui affiche tout les décors noirs, du coup impossible de voir ... les arbres par exemple. Et l'application gps libre et gratuite qui m'affiche toujours un fond jaune malgré avoir suivi plein de tuto ... To be continued. Ancien possesseur d'un Palm Pre +, Pixi, ou Pre 2 ? Parce qu'il me semble avoir vu que certains dev avaient des problèmes de ce genre, et en supprimant et réinstallant les applications en PDK (typiquement les jeux) ca marchait à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est vrai, une vente bidon ou alors dévalisés ? je vais changer de neurones moi ou les dopper je pense que la mise en vente ne devait pas être faite... #erreur :) #cafouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo2m Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Le démarrage est très très très très ... très long. On a le temps de finir Minecraft en attendant ! La coque est très chiante à ouvrir, en effet. Pas de problème de reboots aléatoires ou de bouton de volume. Le seul gros problème que j'ai eu est une appli de base qui avait bugué et restait blanche (même en la fermant/réouvrant). Le plantage au démarrage hier n'était pas juste très très ... long. Car vu que c'était au moment de dormir, je me suis dit que je ne perdais rien à attendre, ma batterie était à 100% et je l'ai branché sur secteur. Résultat ce matin, il n'avait pas démarré et s'était complètement déchargé (malgré le secteur, mais dû au plantage). m'enfin soit j'ai installé un truc qui fallait pas (Preware ?) mais ça m'étonnerait que ça vienne de ça. Soit un problème de config quelque-part ou plutôt un problème hardware (faux contact ou autre). J'espère que ça va pas durer en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est vrai, une vente bidon ou alors dévalisés ? je vais changer de neurones moi ou les dopper je pense que la mise en vente ne devait pas être faite... #erreur :) #cafouillage et tu en as acheté un ? si eurostore reçoit des azerty pre 3 RDC devrait en avoir aussi donc si c'est une erreur et que des personnes ont acheté ils devront se débrouiller pour honorer la commande... la Fnac.com en aurait fait ainsi mais bon RDC... ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKYIV Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon ben du coup je me tate A 79 EUR c'était oui sans hésiter, à 200 EUR j'hésite (pas dual core + webos en sursis avec un catalogue famélique) En meme tmps j'ai un touchpad (pas taper pas taper) Chuis un peu dans le même cas moi aussi, je sais pas quoi faire la. Moi à 200¤ j'en aurais pas pris et j'aurais bien fait. J'ai plein de plantages avec. Hier soir je le redémarre et il plante, obligé d'enlever la batterie, ce matin pareil quand je veux lancer une appli météo. En plus enlever la coque pour retirer la batterie , demandez à FRANCKYIV ce qu'il en pense. Sans compter les reboots aléatoires quand on ferme le slide, on touche au clavier... (au moins 5 hier). Et le bouton volume up qui déconne. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas. Je n'ai eu aucun problème de ce genre à part un plantage une fois mais qui est visiblement lié à l'utilisation de Skype en même temps qu'un appel GSM. Skype est dispo sur le Pre 3 ? Parce que je ne le trouve pas sur le catalog officiel et cette application m'intéresse pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 http://www.facebook.com/note.php?saved&¬e_id=10150305397032259&id=119794289202&_fb_noscript=1 Finalement j'aurais du valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnouK Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Skype est dispo sur le Pre 3 ? Parce que je ne le trouve pas sur le catalog officiel et cette application m'intéresse pas mal ! Skype n'est pas dispo sous forme d'app, c'est un compte Synergy. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 ouais, je viens de voir. Finalement cette méthode de vente est peut être mieux que celle des touchpad, par contre, le cafouillage sur le prix, c'est bien nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj-min Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 http://www.facebook.com/note.php?saved&¬e_id=10150305397032259&id=119794289202&_fb_noscript=1 Finalement j'aurais du valider Rhaaaa les cochons !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Grillade à l'ail !!! skype est intégré au programme d'appel je crois bien. Par ailleurs, j'ai trouvé mon problème de batterie se déchargeant trop vite. Le fait de démarer freetether et de l'arrêter sans prendre le soin de stopper le partage wifi et d'attendre un peu faisait que l'ensemble restait actif de manière insidieuse, vu qu'en plus cela causait des problèmes d'envoie de sms et des plantages. Maintenant je suis à 90% de la charge de ce matin 7h30 100% et utilisation avec un peu de net et de sms. (3g toujours active, mais pas beaucoup de 3g à capter ici). ps : merci, j'essaierais la réinstallation de mes jeux ce soir :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKYIV Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Skype est dispo sur le Pre 3 ? Parce que je ne le trouve pas sur le catalog officiel et cette application m'intéresse pas mal ! Skype n'est pas dispo sous forme d'app, c'est un compte Synergy. :) Ah vi c'est ce que je viens de voir. Bon ben bien content d'avoir skype sur le mobile moi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 http://www.facebook.com/note.php?saved&¬e_id=10150305397032259&id=119794289202&_fb_noscript=1 Finalement j'aurais du valider Ils sont forts quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Grillade à l'ail !!! skype est intégré au programme d'appel je crois bien. Par ailleurs, j'ai trouvé mon problème de batterie se déchargeant trop vite. Le fait de démarer freetether et de l'arrêter sans prendre le soin de stopper le partage wifi et d'attendre un peu faisait que l'ensemble restait actif de manière insidieuse, vu qu'en plus cela causait des problèmes d'envoie de sms et des plantages. Maintenant je suis à 90% de la charge de ce matin 7h30 100% et utilisation avec un peu de net et de sms. (3g toujours active, mais pas beaucoup de 3g à capter ici). ps : merci, j'essaierais la réinstallation de mes jeux ce soir :). Skype est intégré aux applis Téléphone, Contacts et Messagerie. On peut même demander à composer tous les appels téléphoniques sur Skype dans les paramètres de l'appli Téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Tain la loose, en même temps comment le savoir à l'avance -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbourrinlandais Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 le remboursement de RDC, c'est en bon d'achat ou en cash ???? parce qu'à 199 euros , c'était trop , à 129, on va avoir des regrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Commande passé vers 12h30, affiché à 199¤, 450euro dans le panier (je me suis dit qu'au pire j'avais 7 jours... ). 1- il me le passe a 129euro 2- il font comme la fnac et me donne un bon d'achat de 100euro (toujours pas recu celui de la fnac et vous?) 3- commande annulée Si je devais miser, je miserai sur 3 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.