Aller au contenu

[TEL] Déstockage HP Pre3

crazymike

Messages recommandés

• Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

pour ceux que çà interesse on peut trouver le touchstone pour le pre3 à vraiment pas cher sur eBay.

http://cgi.ebay.fr/New-HP-Palm-Touchstone-Charging-Dock-Pre-Pixi-veer-NIB-/270813475464?pt=PDA_Accessories&hash=item3f0dbdb288#ht_500wt_1156

je viens de m'en commander 2, un pour le boulot et un autre pour la maison.

Je viens d'en commander un pour moins de 15¤, j'espère juste qu'il est bien compatible pre3.

Je confirme mon inquiétude a ce sujet car sur le site de support et de vente d'HP pour le pre il y a 2 références, une pour le touchstone pour pre 2 et pixi et une pour touchstone pour pre3. Quelqu'un a essayer l'ancien touchstone avec le pre 3?

pour ceux que çà interesse on peut trouver le touchstone pour le pre3 à vraiment pas cher sur eBay.

http://cgi.ebay.fr/New-HP-Palm-Touchstone-Charging-Dock-Pre-Pixi-veer-NIB-/270813475464?pt=PDA_Accessories&hash=item3f0dbdb288#ht_500wt_1156

Je viens d'en commander un pour moins de 15¤, j'espère juste qu'il est bien compatible pre3.

Je confirme mon inquiétude a ce sujet car sur le site de support et de vente d'HP pour le pre il y a 2 références, une pour le touchstone pour pre 2 et pixi et une pour touchstone pour pre3. Quelqu'un a essayer l'ancien touchstone avec le pre 3?

francky IV a testé si mes souvenirs sont bons et il fonctionne très bien ;)

Edit : en plus ça y est, mon Xperia X1 vient de complètement me lâcher, j'ai plus de tel depuis ce matin :craint:

Je te revends une pièce rare, un HP Pre 3. Mise à prix : 1000¤. Tu prends ? :transpi:

Moi je te le prends si tu l'a acheté 79¤ ,si tu l'as acheté 200¤ ce n'est plus une pièce rare. :francais:

Y a quoi comme application pour ce connecter sur MSN/WLM ? qui soit bien je veux dire :D et si possible gratuite ou payante si elle est vraiment bien quoi...

L'appli messagerie de base permet l'ajout de compte MSN. Mais je crois qu'elle ne marche pas en Wifi ("WLM est uniquement accessible par l'intermédiaire du réseau de données SFR, mais pas par Wifi"). :craint: Par contre, ça permet d'avoir une appli unique pour SMS/Skype/GTalk/Facebook Talk/WLM/etc et ça c'est cool ! :chinois:

Edit : en plus ça y est, mon Xperia X1 vient de complètement me lâcher, j'ai plus de tel depuis ce matin :craint:

Je te revends une pièce rare, un HP Pre 3. Mise à prix : 1000€. Tu prends ? :transpi:

Moi je te le prends si tu l'a acheté 79€ ,si tu l'as acheté 200€ ce n'est plus une pièce rare. :francais:

:craint::craint:

L'appli messagerie de base permet l'ajout de compte MSN. Mais je crois qu'elle ne marche pas en Wifi ("WLM est uniquement accessible par l'intermédiaire du réseau de données SFR, mais pas par Wifi"). :craint:

Non moi j'ai pas... J'ai AIM, Google, Yahoo et Skype :/

Alors tu n'es pas chez SFR (ou un MVNO associé), je me trompe ?

Je te revends une pièce rare, un HP Pre 3. Mise à prix : 1000€. Tu prends ? :transpi:

Moi je te le prends si tu l'a acheté 79€ ,si tu l'as acheté 200€ ce n'est plus une pièce rare. :francais:

Et un Pre3 acheté 120€ à la FNAC c'est une pièce rare ? (120 exemplaires) :francais:

Sinon le Pre3 viens de disparaitre de Top-Achat.

[HS]

sinon l'Acer Iconia Tab A501 16Go 3G à 204.80€ avec 1 mois de 3G chez SFR c'était une affaire en or pour ceux qui sont vraiment intéressé par une tablette. Notée 5* sur lesnumeriques.

[/HS]

Tu te trompe pas je suis chez Orange.

mais c'est complètement hasbeen wlm :p:troll:

Non et ca reste le plus simple. Après y a Skype mais ca oblige a avoir les contacts dans le répertoire vue que c'est pas une application apart.

Tu te trompe pas je suis chez Orange.

Dommage alors. :craint:

mais c'est complètement hasbeen wlm :p:troll:

Non et ca reste le plus simple. Après y a Skype mais ca oblige a avoir les contacts dans le répertoire vue que c'est pas une application apart.

webOS utilise Synergy. Il est donc possible de regrouper entièrement les doublons en un seul contact dans la liste.

webOS utilise Synergy. Il est donc possible de regrouper entièrement les doublons en un seul contact dans la liste.

Ce sont pas les doublons le problème, mais en fait juste que les contacts Skype que j'ai ne sont pas forcément des contacts que je veux garder dans mon répertoire, surtout que y a pas un logo Skype affiché dans la liste de base pour indiqué.

francky IV a testé si mes souvenirs sont bons et il fonctionne très bien ;)

Tes souvenirs sont tous pourries, j'ai pas de touchstone :francais:

Pour ceux que ca interesse la boutique HP europe annonce une possible mise en vente de PRE3

http://eurostore.palm.com/epages/Store.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/PalmStore/Products/HP-FB436AA-ABF

OK mais faut qu'il changent le prix car 169£ la !

C'est parce que c'est sur le pays UK, en francais le prix est de 199¤ mais il n'y a pas d'annonce

Y a quoi comme application pour ce connecter sur MSN/WLM ? qui soit bien je veux dire :D et si possible gratuite ou payante si elle est vraiment bien quoi...

IM+ (payant)

Tu as essayé ? Y a Mundu aussi, payant également et qui semble gérer le chat facebook (encore faut-il vouloir donner ses infos a une app comme ca).

IM+ (payant)

Tu as essayé ? Y a Mundu aussi, payant également.

Je l'ai acheté, j'en suis bien content.

Adresse Web :

http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic1784.html

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...