lynx67 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 RDC lamentable comme prévu pour les touchpad. 10 min à mettre les pages en ligne, bug sur bug, jusqu'à la validation de la cb (ca à été mon cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 le serveur a du sauté, j'vais un touchpad 32 ds panier et puis la roue qui tourne et un message comme quoi l'équipe informatique blabla.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomesgames Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon.. Moi j'attend toujours d'acceder au panier mais je crois que c'est mort... Le coup de faire des nouvelle fiche pour les touchpad c'est méchant quand même Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx67 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Et tu peux être sure que RDC sera fier comme un pan de la résistance de ses serveurs, enfin euh de la façade de sa boutique (style décor hollywoodien avec rien derrière). Le twitter fera un peu moins de teasing aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomesgames Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Cayfinit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Désolé, notre site est momentanément surchargé mais reste toutefois accessible. Notre équipe informatique est informée de l'incident en même temps que vous découvrez cette page et travaille au rétablissement rapide de notre service. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous conseillons d'actualiser cette page pour revenir à la page que vous souhaitiez consulter (touche F5 de votre clavier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomesgames Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Pour la postérité ? Lol, c'est marqué "stock épuisé" sur la page de la vente tablette, vous pouvez arreter le F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 stock epuisé grrrr je lavais dans mon caddie et puis bloquée pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon pas de pre 3 sur rdc. C'est la fin des soldes les gars, restera plus à ceux qui ont pas pu chopper, qu'à payer une tablette au prix fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx67 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ohhh et le plus gros: "Pour nous faire pardonner vous recevrez un bon d'achat de 10euros".... avec une belle astérisque disant valable jusqu'au 9 octobre pour minimum 100¤ d'achat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 je n'achetais plus sur RDC et je vais continuer ainsi... heureusement que j'en ai une TP et pour le pre 3 j'arrête car les enchères montent trop haut tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paraplegix Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Heu quelqu'un a une idée de l'heure de la mise en vente du pre 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx67 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Heu quelqu'un a une idée de l'heure de la mise en vente du pre 3 ? entre Jamais et jamais moins le quart :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anmaes Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 GESTION LAMENTABLE DE CETTE VENTE PAR RUE DU COMMERCE Ils ont profité du massacre de prix proposé par HP pour se faire de la publicité mais cela va se retourner contre eux. Impossible de valider quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKYIV Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon j'aurais fais une tentative pour la touchpad ce matin Déjà mon FAI (numéricable) était pas dans les premiers à actualiser la page des tablettes. En plus rueducommerce n'a pas donné de lien direct tout de suite (super). Donc au bout de pas mal d'F5 ... j'ai trouvé la page des touchpad. Bien évidemment, jamais eu moyen de mettre dans le panier. @ noter que j'ai voulu me connecter à mon compte 15 minutes avant, je n'ai jamais réussi ... Enfin bref, personnellement j'avais dis que ça tournerait autour de 50 000 intéressés. J'avais raison, ils étaient 55 000 (dont un japonnais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx67 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 je n'achetais plus sur RDC et je vais continuer ainsi... heureusement que j'en ai une TP et pour le pre 3 j'arrête car les enchères montent trop haut tant pis Idem, si techniquement le site avait tenu on aurait pu applaudir, là certains disent n'avoir pas pu validé avec le touch dans le panier dès les premières minutes, moi même ca ma dégagé au moment de la validation de la cb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Impossible de valider le paiement et non affichage des liens directs pdt le début de l'opération : lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 aller hop, j'arrête le camping. Cette Braderie HP m'aura bien fait rire pendant 10jours, mais là, je dis stop, je vais reprendre une vie normale. A bientot les copains!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule1 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 cet intermède est terminé, bonne continuation à vous, sympa pcimpact, je reviendrai et profitez bien de vos TP et pre 3 pour celles et ceux qui en possèdent... j'ai découvert webos et j'aime bien, j'espère que ce système va s'améliorer au fil des mois... 1100000 Touchpad vendues dans le monde plus des milliers de Pre 3 et Veer plus les anciens appareils, la communauté s'est agrandi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Cay pas le topic pour les touchpad ici De toute facon c'était couru d'avance surtout vu le comportement de certain employé de RDC (voir le message dans le topics du tp) Sinon pour le pré3 de la fnac il est toujours en préparation commande avec une date d'envoi entre le 2 et le 9 J'ai envie de dire vivement le 9 au moins je serais fixé parce que la ca fait 120¤ dans la nature -_- Et l'histoire des colis rappelés par la fnac vous avez des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 90 000 connexions, 55 000 mises au panier, 40 000 pages vues par secondes, 4 Gbits en pointe. Ils ont eu 5 fois le trafic de lancement des soldes. Ceux qui se sont levés tôt sont pires que des femmes hystériques ! En tout cas, bien dormi ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo2m Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Et l'histoire des colis rappelés par la fnac vous avez des news? Cette histoire me semble bizarre. Moi j'ai été cherché le mien à la fnac hier, j'ai pas eu de problème. Par contre ça pue que ta commande mette autant de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo2m Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Si il reste des intéressés @faiztounette faiz tounette HP #touchpad 16GO 99€ chez @ThePhoneHouse quantité très limité RT par achetez_facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Et l'histoire des colis rappelés par la fnac vous avez des news? Cette histoire me semble bizarre. Moi j'ai été cherché le mien à la fnac hier, j'ai pas eu de problème. Par contre ça pue que ta commande mette autant de temps. Au pire c'est pas grave, faut que je m'achète une nouvelle raquette pour le badminton xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Si il reste des intéressés @faiztounette faiz tounette HP #touchpad 16GO 99¤ chez @ThePhoneHouse quantité très limité RT par achetez_facile Je ne vois pas ou ils sont en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.