Aller au contenu

Asus 1001PXD-BLK126S, un bon netbook?

abba942202

Messages recommandés

Bonjour,

Avant tout, désolé si je ne poste pas dans la bonne section.

Je vais bientôt acheter un netbook, et je me suis orienté vers l'Asus 1001pxd-blk126s. J'aimerai savoir vos avis, messieurs les possesseurs de cet Asus. Est-il rapide? Pas de bugs? Rame-t-il avec plusieurs pages/onglets internet ouvertes et plusieurs fenêtres ouvertes? Photoshop et Windows Movie Maker marche-t-il sans problème? Peut-on faire de la programmation dessus (C, C++, Java) et du graphisme 3D (Blender, Maya) Et peux-on jouer à des jeux comme gta san andreas et counter-strike source?

C'est tout plein de questions désolé mais j'ai besoin de savoir tout ça.

Merci d'avance de vos réponses.

Salut!

Ça va me sembler très difficile de faire tout ça sur un netbook! notamment blender et maya. D'autant plus que l'écran n'est que de 10 pouces! Un netbook c'est plus une machine d'appoint, qu'une machine pour réaliser les tâches que tu as décrites!

Pour le reste (SA, CSS, photoshop...) je pense pas! Tu vas très vite ressentir les limites!

Avec ce modèle tu peux pas lire de videos HD. Ça donne déjà une bonne idée de la performance du netbook. C'est un entrée de gamme, ne l'oublie pas!

Enfin personnellement je partirai pas sur un netbook pour faire toutes ces tâches là!

Bonjour,

Je pense que ce sera effectivement mieux. Un netbook est bien adapté pour de la bureautique, traitement de texte, internet ... pour le reste, ce ne sera vraiment pas simple :transpi: (je plussoie Nahtano quoi)

Et si tu veux faire autre chose que du très simple/très léger en graphisme, il faudra une configuration au moins de moyenne gamme niveau puissance.

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...