Aller au contenu

Je ne peux plus commenter


LAmerica

Messages recommandés

Une news a troll pour TOI n'en est pas une pour son auteur qui a souvent autre choses a foutres que modérer les gens a longueur de temps :chinois:

A toi de réfléchir avant de poster et surtout d'accepter les conséquences de tes conneries si tu as pris PCI pour macgé ou Clublic :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swordé ? ^^

Un peu ouais.

Pour trolls et incitations aux trolls, et attaques personnelles.

Comme quoi, je ne peux pas dire à un abrutis qui te traite d'abrutis en déformant de manière vulgaire tes propos, que c'est finalement lui l'abrutis :transpi:

La vie est trozinjuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne se considère pas comme un abruti, on évite de répondre de façon désinvolte et dénué d'intelligence à l'abruti qui nous attaque, et on se focalise sur ceux qui on quelque chose de constructif à partager.

En gros tu ne vaux pas mieux que lui, d'autant plus si tu croies que poster ici t'apportera gloire ou compassion.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Il n'y a pas de "news à troll" sur PCI. C'est très insultant je trouve pour le rédacteur de considérer son travail juste comme un truc pour troller. Bon ensuite, je ne dis pas que certaines news n'ont pas un effet "d'appeau à troll"

2/ On est sur dans un lieu où la courtoisie prime : on te traite d'abruti -> tu ignores ces attaques ad hominem. Si on te traite d'abruti parce que tu as laché un bon gros troll velu des familles, je dirais tant mieux. Ensuite si tu estimes que quelqu'un à tort, rien ne t'empêche de construire une réponse claire et argumentée présentant ton point de vue et expliquant courtoisement pourquoi tu pense que l'autre à tort.

3/ Tu veux troller, comme MisterB te le suggère, va sur Clubic ou Mac Génération.

4/ Si tu tiens réellement à troller, fais le dans les règles de l'art, telles que décrites dans La Dialectique Éristique de Schopenhauer.

5/ Pourquoi ai-je pondu une réponse si longue ? :keskidit::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news a troll pour TOI n'en est pas une pour son auteur qui a souvent autre choses a foutres que modérer les gens a longueur de temps :chinois:

A toi de réfléchir avant de poster et surtout d'accepter les conséquences de tes conneries si tu as pris PCI pour macgé ou Clublic :transpi:

On a pas tous un carte à trolls "gold" comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...