Aller au contenu

[PORTABLE] portable gamer


Ti Gars du Nord

Messages recommandés

Bonsoir à tous

je viens vous voir pour que vous me donniez votre avis sur plusieurs portables

j'ai vu

Asus NV73 SV (gamme multimédia)

Processeur Intel® Core™ i7-2630QM (2,0 GHz / 2,9 GHz Turbo) - Ecran 17,3" Full HD ColorShine LED Backlight - Résolution de 1920 x 1080 pixels - Disque dur de 1000 Go (2 x 500 Go) - 4096 Mo - Carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M 1024 Mo dédiés DDR3 - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth - Lecteur de cartes 3 en 1 - Technologie sonore SonicMaster - Webcam 2 Megapixels - Pavé numérique - Batterie 6 cellules - Poids de 3,41 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits

Asus G74 (gamme gamer)

Processeur Intel® Core™ i7 2630QM 2 GHz / 2,9 GHz Northbridge Intel® HM65 Capacité mémoire 8192 Mo Barrette(s) installée(s) 2 Emplacement(s) disponible(s) 2 Type SO-DIMM DDR3 Fréquence 1333 MHz

Maximum 16384 Mo Écran 17,3" Résolution HD 1080 (1920 x 1080)Dalle 120Hz - 3D Vision Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 560M Type GDDR GDDR5

Mémoire dédiée 3072 Mo STOCKAGE nombre 2 Espace disque total 1500 Go vitesse HDD (trs/min) 7200 Lecteur optique Graveur DVD±RW DL / Lecteur Blu-ray Disc

Donc en gros la même config mais avec pas loin de 500¤ d’écart

ou alors

Samsung RF711 E7P-C7260

- Intel Core i7-2630QM 6 Go 1 To (2x 500 Go) 17.3" LED NVIDIA GeForce GT 540M Combo Lecteur Blu-ray/Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth Webcam Windows 7 Premium 64 bits

mais il me semble que le "X" des cartes graphiques a une réelle importance

Si qq'un a un autre choix dans un budget proche des 1000¤ pour un 17" performant qu'il n'hésite pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros la même config mais avec pas loin de 500€ d’écart

Ta juste a regarder les cartes graphiques et tu comprendras xD

GT540 pas top pour jouer, enfin ça dépend des jeux auxquels tu joues. Et oui le X a plus qu'une réelle importance, c'est l'élite des cartes graphiques pour Pc portable.

Pour te donner une idée : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.notebookcheck.net%2FMobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html&rct=j&q=mobility%20graphic&ei=k_FbTtmdI8jrsgbnmLCRCw&usg=AFQjCNFynDXL8I3E3ATb4vggBRNik3zSKw&cad=rja

http://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois

pour les jeux c'est pour moi avoir une occupation pendant mes longues soirées à l’hôtel

je joue à pratiquement toutes les nouveautés mais 500 € de plus ça fait mal quand même surtout que j'ai toujours mon pc à la maison

ya pas qq chose de plus abordable dans d'autre marque??

ps je viens de comparer avec ma cg actuelle dans ma tour ben le portable fait moins bien :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi vu l’écart de perf avec les 2 autres et l'autonomie c'est pas trop se que je recherche même si il faut un minimum quand même

mais là je suis tombé sur le MSI GT780R-207FR qui me parait pas mal non plus

il faudrait que je puisse les voir en vrai car l'aspect mat du ASUS semble faire "bas de gamme" à l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...