dontcrydante Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour, je possède une radeon hd3650 512mo et j'aimerai l'overclocker grace au menu d'Ati "AMD Overdrive". Actuellement le gpu est à 725 mhz et la ram à 500 mhz. A combien pourrais je mettre au maximum au gpu et la ram sans que la carte freeze ect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonsoir à toi. Alors comme tout le monde, faut tester jusqu' à tu as des artefacts/freezes de l'image. Tu augmentes par palier de 10mhz le GPU et on s'occupera de la mémoire graphique plus tard ( ou on va pas y toucher du tout puisque ce n'est pas refroidit avec un radiateur ) ... Le logiciel te demandera de faire test avec les nouvelles fréquences et une fois atteint le max, tu testes sur un jeu pour être sûr, car c'est n'est qu'avec les jeux qu'on peut être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontcrydante Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 D'accord, est-ce que j'y gagnerai beaucoup dans les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Non, vu que c'est une graphique moyenne-bas de gamme et ... Quels sont tes jeux ? Faudrait penser à investir dans un nouveau pc vu l' ancienneté de ta brave bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontcrydante Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 mes jeux sont dead space 2, batmann aa, deus ex human revolution, pes 2011... Oui j'aimerais bien mais c'est mega cher:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.