Invité Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonsoir à tous, Voici un petit bar pour tout ceux qui ont des questions sur WP7, comment flasher, mettre mango en avance, parler appli et tout le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'aimerais savoir pourquoi android est passé à la trappe dans les autres téléphones mais hum hum serieusement tu fais QUOI avec un W7P? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bah... J'ai eu un WP7 pendant une journée il y'a quasi un an. Sur le coup j'ai trouvé ça... médiocre. Maintenant, je peux te certifier que android c'est has been, lent etc... mdr, je me demande quelle est cette attirance malsaien des gens pour la complexité :) D'où mon oubli :> Après, c'est sur que la simplicité ça ne plait pas à tout le monde, notamment à un vieux guerrier de Winmo (de 5.0 à 6.5 comme moi :)) Il n'y a qu'en france que WP7 n'a pas trop décollé, de toute façon on va voir avec Mango => Soit ça passe, soit on entend plus personne parler de WP7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 bonsoir, J'ai un lumia 800 Windows Phone 7.5 (mango?) J'ai par inatention épinglé des contacts sur la page d'accueil!!! Je n'arrive pas à trouver la manip pour les faire disparaitre de cette page. Sinon, je suis encore pleinement satisfait de son usage depuis novembre 2011. encore quelques manipulations encore pas évidente (manque d'habitude). Mais, comme disait Fernand Reynaud : HEUREUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Sous Windows Phone 7 en général et pas seulement mango, il suffit que tu maintienne appuyé sur ce que tu veux supprimé. Les tuiles vont alors "se lever" et il te suffit de cliquer en haut à droite sur le petit logo épingle barré ce qui supprimera le contact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Sous Windows Phone 7 en général et pas seulement mango, il suffit que tu maintienne appuyé sur ce que tu veux supprimé. Les tuiles vont alors "se lever" et il te suffit de cliquer en haut à droite sur le petit logo épingle barré ce qui supprimera le contact :) Merci pour ta réponse rapide beaucoup, beaucoup mieux que Nokia Je ne veux pas abuser mais pour les anniversaires : j'ai mis un anniversaire au 10/07/2012, il l'a noté au 09/07/2012 "avec rappel 12h"! Pour un autre anniversaire : il ne veut pas l'enregistrer (le petit icone dk est grisé). Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Nokia lumia 800, exactement le portable que je voudrais , il est vraiment bien ? autonomie, tethering possible ? tout le reste : applications tout ça :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Non le tethering n'est pas encore possible avec le Lumia 800 mais Nokia a prévu de le faire. Et pour l'autonomie, certains se sont plaints au début de quelques soucis, et une MaJ prévu fin janvier va régler tous les problèmes normalement. Pour plus d'infos : http://www.monwindowsphone.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci , bon bah je veux plus de lumia 800 qui semble trop petit mais je veux à la place le 900 mais je peux attendre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.