Toini Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ah oué mais moi et le Japonnais ça fait 20.... C'est vraiment intéressant pour send des N° de téléphone ou informations de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est vraiment intéressant pour send des N° de téléphone ou informations de contact. Et nettement plus sécurisé/sécurisant que des applis Bump-like qui en profitent pour capturer vos datas au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ah oué mais moi et le Japonnais ça fait 20.... L'INportant, c'est de faire 1 avec la japonaise ! (je sors ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ha mais même avec la barrière de la langue, il n'y a pas de sushi ! (Je te suis ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.