MyKe Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut je voudrai avoir votre avi sur c mini pc ? je c pa le quel prendre ? Shuttle SB75G2 ? Soltek EQ3401M ? Merci davence "Myke" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ce post doit etre mis en section Barebone si tu veux une reponse convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 il y a persone qui me done son avi ?? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggus Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Le soltek est plus personnalisable (refroidissement, plus de place ...) et le shuttle est plus puissant (chipset i875). Je pense qu'il faut que tu regarde les tests et que tu vois ce que tu veux en faire. Perso j'ai un soltek et j'en suis très content (j'avais envi d'un truc un peu plus personnalisable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 ba moi pendan quelque tem je ferai tout avec le mini jeux, logiciel, internet ect.. mai aprè il me servira juste pour les logiciel + Internet et jai un autre pc, lui il me servira pour les jeux !! ( je serai + sur le mini ) Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 greggus sa serai posible davoir des photo de ta Soltek EQ3401A ?? stp Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Soltek EQ3401a Shuttle SB75G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 moi suis fan des shuttles mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacome Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 J'ai acheté le SB75G2 pour son chipset, et c'est vrai qu'il est puissant ; rien à dire là dessus. En revanche, si tu comptes acheter ton barebone pour y trouver un peu de place à l'intérieur, évite les shuttles, c'est tout petit !! Dans tous les cas, j'aurai tendance à t'encourager à acheter le shuttle, car il est puissant et bénéficie d'une toute nouvelle alimentation 250 watts super silencieuse (à titre d'info, l'alimentation est vendu seule à 75 euros). Sinon, lit tous les tests sur ces shuttles et achete selon tes gouts :) Pacôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangolink Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 le soltek a aussi une alim 250w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 perso ça fait plusieurs jours que je lorgne sur les Soltek qui me semblent mieux pour plusieurs raisons : - 2 baies 5 pouces 1/2 - refroidissement au choix - plus silencieux d'après les tests - design très bien (comme le Shuttle d'ailleurs) - connectique très complète (comme le Shuttle aussi) points faibles : - il paraît que c'est le bazar une fois monté et que pour changer un truc il faut virer la moitié des éléments ... (d'autres mini-PC sont mieux conçus de ce côté-là) :copain: et la différence i875/i865G est quasiment nulle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.