Aller au contenu

Soltek EQ3401M ou Shuttle SB75G2 ?


MyKe

Messages recommandés

Le soltek est plus personnalisable (refroidissement, plus de place ...) et le shuttle est plus puissant (chipset i875). Je pense qu'il faut que tu regarde les tests et que tu vois ce que tu veux en faire.

Perso j'ai un soltek et j'en suis très content (j'avais envi d'un truc un peu plus personnalisable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le SB75G2 pour son chipset, et c'est vrai qu'il est puissant ; rien à dire là dessus. :-D

En revanche, si tu comptes acheter ton barebone pour y trouver un peu de place à l'intérieur, évite les shuttles, c'est tout petit !! :francais:

Dans tous les cas, j'aurai tendance à t'encourager à acheter le shuttle, car il est puissant et bénéficie d'une toute nouvelle alimentation 250 watts super silencieuse (à titre d'info, l'alimentation est vendu seule à 75 euros). :francais:

Sinon, lit tous les tests sur ces shuttles et achete selon tes gouts :)

Pacôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

perso ça fait plusieurs jours que je lorgne sur les Soltek qui me semblent mieux pour plusieurs raisons :

- 2 baies 5 pouces 1/2

- refroidissement au choix

- plus silencieux d'après les tests

- design très bien (comme le Shuttle d'ailleurs)

- connectique très complète (comme le Shuttle aussi)

points faibles :

- il paraît que c'est le bazar une fois monté et que pour changer un truc il faut virer la moitié des éléments ... (d'autres mini-PC sont mieux conçus de ce côté-là)

:copain:

et la différence i875/i865G est quasiment nulle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...