X4bo0ne Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ben tout est dans le titre En gros les meilleur composants mais pour une limite de 1000 euro ( Cm , CG ,memoire ... ) ( c'est pour un pote ) merci INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Y'a une section pour ça! section prix du net forum Voilà, t'a plein d'idée la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ben tout est dans le titre En gros les meilleur composants mais pour une limite de 1000 euro ( Cm , CG ,memoire ... ) ( c'est pour un pote ) merci INpactien C moi ton pote hein!!!!!!! falait po mon lapin Pour repondre a ta question , c vrai il existe une section pour cela en fontion du bugdet..... sinon C pour faire koi avec? il perd de rien ou il recupere des trucs a droite a gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Y'a une section pour ça! Je suis d'accord que la section est la, cependant, pour les "non-initiés", le choix est franchement trop vaste! (je parle pour moi en tout cas.) Je sius un peu dans la meme "galere". Je cherche à me faire un pc pour 1000€... pas franchement simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 La section n'est meme pas finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 ben tout est dans le titre En gros les meilleur composants mais pour une limite de 1000 euro ( Cm , CG ,memoire ... ) ( c'est pour un pote ) merci INpactien C moi ton pote hein!!!!!!! falait po mon lapin Pour repondre a ta question , c vrai il existe une section pour cela en fontion du bugdet..... sinon C pour faire koi avec? il perd de rien ou il recupere des trucs a droite a gauche? c'est pas pour toi tigrou sinon je t'auré prévenu je suis pas comme ça sinon j'avé pas vu cette section :elle a l'air bien a premiere vue bon je vous tien au courant ( surtout toi terminou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 1000 euros @ compte fait c'est pas beaucup pour une config complete dejà 200 euros pour un ecran 100 euros pour une bonne carte mere avec chipset son + reseau 100 euros pour un proc avec un bon ventilo 200 euros pour une carte video et la memoires, souris,clavier,hp,imprimante,boitier,graveur cd ou dvd,disque dur,scanner bon j'arrete pour pas te degouter. si non c'est vrai, tu vas dans le topic config et en function de ton besoin bureautique ou gamer............mais avec 1000 euros p'it gamer ka meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Non 1000 € avec un boitier, des bafles et une carte son pourries, sans scanner ni imprimante, tu peux avoir quelquechose. T'as des graveur DVD pas cher maintenant (qui font office de lecteur CD et DVD en meme temps). Et avec une CG à 200 € tu peux jouer (tu rajoute 50 € et hop là c'est meme excellent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 moi je suis au environ de 700€ pour ma future config et je garde clavier souris ecran dd g pris nf7s ~100€ 9600 xt saphire ~200€ ram corssaire 2*256 en je c plus koi ~150€ si je me trompe po barton 2600 ~100€ ventirad+radiateur zalman 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 okay okay ! ! ! 200 euros cg radeon 200 euros ecran 19" crt 200 euros carte mere + proc et ventilo 50 euros clavier + souris 50 euros boitier 100 euros graveur dvd 65 euros ddr 512 mo 85 euros disque maxtor 80gg j'ai encore 50 euros .....m....de alors c'est moins chere que ça l'informatique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 je vais prendre de la bonne ram @ la place d'une noname ! ! ! compliment ...c'est vrai que avec 1000 euros tu as dejà une config potable ! desolé pour mon poste d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 INTERDICTION FORMELLE D'UTILISER DE LA NONAME STP AVEC TA CONFIG SINON TU VAS CAR CA VA PLANTER PAR CI, CA VA PLANTER PAR LA ET TOUT ET TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'ai de la noname ça plante po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 je corrigé le tir donc pour 150 euros de la bonne ddr ! ! ! corsair, muskin ou autre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 1000€ C'est déjà bien! Config P4: 1038€ ta un super boitier ,un super proc ,de la super ram ,une super cm , une super cg ,un super DD ,un bon écran ,un graveur de DVD!!! Config AMD: 1013,11€ IDEM sauf ++ pour le boitier ,la cg -- i a pas de souris ni de clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci merci les gas sinon pour le mien il auré besoin de memoire vous me conseillez koi ?? pas trop chere le meilleur qualité/ prix j'ai pour l'instant 256 ... et je voulais arriver a 512 voir 2 X 512 ( mais pas trop chere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci merci les gas sinon pour le mien il auré besoin de memoire vous me conseillez koi ?? pas trop chere le meilleur qualité/ prix j'ai pour l'instant 256 ... et je voulais arriver a 512 voir 2 X 512 ( mais pas trop chere ) De la Twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 kes ki va mieu avec la A7N8X dlx en memoire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 PRends de la MUSKIN c le top du top de la creme des cremeries de la RAM..... cf ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 merci je savais ke je pouvais compter sur toi elle ont l'air super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 et pi aussi prends une saphire radeon 9800 Pro chez webdistrib cf la à 247euros au total LA j'attens la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 nan moi cé bon j'ai deja une 9500 pro très très bien de chez hercules et sinon celle la de barrette ici bien ou po bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ca mze semble pas mal du tout! Les plus importants parametre sont a mon gout le CAS 2 et le 1T pour fast command. Sinon je sais k'il y a u pas mal de test de RAM sur PCINPACT. essaie de retrouver les tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 dac' sinon j'ai en ce moment une 256 de chez winbond PC3200 et j'en avé acheter une autre 6 mois après celle ci :cé la meme (une 256 de chez winbond en 3200) mais elle quand je la met elle fé reboot mon pc .... et je voudrais savoir si ya des réglage a faire dans le bios j'ai essayer de la mettre en dual et dans un ordre differant mais rien toujours reboot au bout d'un temps aléatoir ça depend si ta une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 cette deuxieme barrete, tu l'as testé en solo? ensuite teste tes rAM en solo ou duo avec memtest86 et veifie que tu n'as pas d'erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.