scarcore Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hello, depuis quelques temps lorsque je branche une clé usb ou un DD externe sur mes ports usb, mon pc met bien 1 minute pour y accéder et les ouvrir dans le poste de travail, vous savez d’où ça? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 coucou, ca le fait sur tous les ports ou seulement ceux de facade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Sur tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Le débit de transfert est devenu lent ou pas ? L'EHCI et USB legacy sont bien activés dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Nan les débits sont bons et l'ehci usb est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.