paikan_hck Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bonjour à tous. Il ya quelques jours, on m'a preté le jeu Collin McRae 2 (oui je sais que ca date un peu, mais il est vraiment bien). Surtout quand on peut y jouer... En fait, je fait l'installation, complete (qui ne necessite plus le cd pour jouer) fonctionne correctement. LE probleme arrive lorsque je veux lancer le jeu, il y a un message d'eereur comme quoi le cd n'est pas le bon... Est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un? Comment pouvoir regler le probleme?? MErci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 je comprend pi si tu a fait une instal complette tu nous dit qu'il ny a plus besoin du cd alors pourkoi il te di que tu n'a po le bon cd ?? a tu essayé de mettre le cd ?? de reinstallé?? c une version mule?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Meme si tu installe en complet tu as besoin du cd pour démarré! La seul solution c d'avoir le cd ou de mettre un patch n.-c.! Enfin, t'as compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 patch no cd ou trouve une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 OK je vais regardé du coté des patch no cd. Cependant meme avec le cd dedans, il refuse de fonctionner. La seule chose qi fonctionne est la version en reseau... J'ai egalement essayé plusieurs type d'instal (complete, normale, et mini), toujours le meme resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Patch No CD Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.