Snaky83 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à toutes et à tous ! je voulais soulevé un problème ^^ L'autre jour en rentrant chez moi j'ai surpris un m'sieur qui tirait un drôle de câble alors je lui demande gentille-ment ce que c'est... il me répond que c'est de la fibre. amen je dis lol enfin dieu existe ennnnfiiinn bref... Je surf sur le site de free ce soir, j'essaye un petit test vie une fausse création de ligne, pas de fibre... petit tour chez degrouptest, numericable et cie sauf orange le fond bon alors je me dit allons voir les offres de numéricable. Et que vois-je une belle erreur 404, qu'a cela ne tienne, je prend mon petit téléphone portable en mode 3G et la j’accède au site sans problème. Par curiosité je me dit c'est peut être le pc qui déconne alors je met le téléphone en wifi et là pareil une belle erreur 404. Alors free on veut pas que je parte ou c'est une coïncidence ?? Et vous abonnés free, avez-vous rencontré le même soucis ? j'ai refait un test avec mon pc en mode VPN, et miracle numéricable devient accessible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 C'est marrant tiens , tu as testé un reboot de la box dés fois que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635156355959263230 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ca marche très bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tu utilisés quels DNS? Ca marche nickel chez moi. Tu utilisés quels DNS? Ca marche nickel chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 DNS : 212.27.40.241 ^^ c'est le seul site qui me fait ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Y'a eu pas mal de DNS poisonning (je viens de passer 12heures sur la question).... Donc RAS : un flush dns le cas échéant et c'est reparti comme en 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.