watchoux Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à tous, J'ai décidé de passer plus de temps (pendant mes heures de travail surtout) sur le fofo de PC Inpact...une bonne initiative (selon moi ) J'ai 29 ans et je bosse dans l'informatique depuis 6 ans (inutile de dire que c'est une passion (trop tard...)) et je vis à Tours. Mes jeux préférés ? Plus beaucoup le temps de jouer moi en ce moment ! Ma config ? un Core 2 Duo E7300, 4Go de DDRII, une gtx 9600, un raptor 150 Go et un Caviar green 750 Go. Vivement que j'ai des sioux pour changer tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 C'est une bonne chose en effet Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue Par contre, la GTX 9600 ça existe pas, spèce de faux connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue ! Vivement que j'ai des sioux pour changer tout ça !!! Et que l'on puisse s'épandre en propositions et contre-propositions sur 3-4 pages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue Par contre, la GTX 9600 ça existe pas, spèce de faux connaisseur Je bave tellement devant les nouveautés que j'en ecris n'importe quoi !!! En plus, c'est une 9800 GT edition XXT de chez Twintech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue Par contre, la GTX 9600 ça existe pas, spèce de faux connaisseur C'était peut être un projet de renommage prévu dans les cartons d'nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.