Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je l'avais au bout du click, elle etait dans le panier, avec sas tite clé usb de 8go à coté, j ai cliqué sur validé, j ai pris, mais rien a faire ca na sd pas été

a un moment quand le stock a été epuise j ai pu voir le contenu de mon panier mais tablette en rouge avecl e message indiqué que je devais la supprimmer.

du coup deg chui parti j ai laisse ouvert et j ai demandé lancé uen requet F5 automatique (fait expres niark) je verrai bien ce midi ce qui se passe.... :-D

heuresement que j ai pas fait une certaine promesse d achat a quelqu un sinon j aurais été contraint et forcé de lui vendre ma asus transformer +dock clavier 32go pour 99roro :reflechis:

bon, pas de chance non-plus, impossible de valider le panier...

Au fait, la Fnac propose une reduc de 100euros également pour les gens qui ont commandé suite au bug. Quelqu'un a déjà reçu un email dans ce cas? Pour moi pas d'email, ni de réponse par mail du service client Fnac.

Oui mail recu hier le bon d'achat sera dispo d'ici demain.

Extrait du mail Fnac

Face à l’impossibilité de répondre favorablement à votre commande, je souhaite néanmoins vous faire bénéficier d’un geste commercial correspondant à une remise d’un montant de 100 € (non cumulable avec toute autre offre promotionnelle) à valoir sur l’achat de la tablette de votre choix parmi l’offre disponible vendue par fnac.com, au plus tard le 15.11.2011. Vous recevrez d’ici jeudi un mail avec le coupon de réduction individuel correspondant.

Oui mail recu hier le bon d'achat sera dispo d'ici demain.

Extrait du mail Fnac

Face à l’impossibilité de répondre favorablement à votre commande, je souhaite néanmoins vous faire bénéficier d’un geste commercial correspondant à une remise d’un montant de 100 ¤ (non cumulable avec toute autre offre promotionnelle) à valoir sur l’achat de la tablette de votre choix parmi l’offre disponible vendue par fnac.com, au plus tard le 15.11.2011. Vous recevrez d’ici jeudi un mail avec le coupon de réduction individuel correspondant.

Ok merci, est-ce que tu avais contacté le service client Fnac pour ça (mail ou tel), ou rien fait du tout?

Temps que les bons ne sont pas arrivés, bien que non mentionné dans le mail, on est pas à l'abri d'un minimum d'achat.

Je me prendrais bien une Arnova 10, je pense qu'une fois que les bons seront arrivés, les stock d'anorva 8 et 10 vont tombé aussi rapidement que celui des touchpad... tout ceux qui ont déja un touchpad vont utiliser leur bon dessus je pense.

Toujours vendeur de ton pre3 alors?

Pourquoi pas une xoom ou autre chose? Certes c'est plus chere mais bon une arnova...

Surtout qu'a la rentré les archos arrivent

[MAVIE]

En fait j'ai la chance d'avoir déja eu un touchpad le 22, je tentais d'en ravoir une pour ma copine qui depuis qu'elle a vu la mienne est intéressée par une BELLE tablette.

Finalement vu l'échec de ce matin, elle compte prendre un ipad 2 avec un forfait 3g orange.

Donc je pensais me prendre une tablette vraiment pas cher pour les situation extrême :

- humidité (podcast/divx/upnp dans ma salle de bain)

- sable (plage)

- la prêter à ma mère

et aussi m'en servir comme "vide carte sd"

[/MAVIE]

Temps que les bons ne sont pas arrivés, bien que non mentionné dans le mail, on est pas à l'abri d'un minimum d'achat.

Je me prendrais bien une Arnova 10, je pense qu'une fois que les bons seront arrivés, les stock d'anorva 8 et 10 vont tombé aussi rapidement que celui des touchpad... tout ceux qui ont déja un touchpad vont utiliser leur bon dessus je pense.

Pour le pre 3 je vais ouvrir la boite de suite car mon galaxy s a tendance a geler et ca me gonfle, si je tombe amoureux je le garde sinon comme tu as été le 1er a demander il est a toi en fin de journée a condition que tu te déplaces. Bon je vais ouvrir de suite

Pour le pre 3 je vais ouvrir la boite de suite car mon galaxy s a tendance a geler et ca me gonfle, si je tombe amoureux je le garde sinon comme tu as été le 1er a demander il est a toi en fin de journée a condition que tu te déplaces. Bon je vais ouvrir de suite

Pas de souci pour me déplacer, tu me tiens au courant. Par contre aujourd'hui ce sera pas possible, un autre jour sans problème.

Tu as fait un reboot d'usine sur android pour ton galaxy s?

Quand mon android commence a être trop chargé en appli et tout ca et qu'il a des freeze régulier (c'est arrivé 2 fois en 1 an et demi) je le fait et ca passe bien après.

Pas de souci pour me déplacer, tu me tiens au courant. Par contre aujourd'hui ce sera pas possible, un autre jour sans problème.

Je pars demain am pour dix jours. Arf faut créer un compte pour voir ce que le tel a dans le ventre c est lourd. Sinon bonne impression du clavier, Je vais chercher sur le net les conséquences de créer un compte. Ca a quand meme l'air pas mal et je ne résiste pas a la tentation de l'essayer vu que le mien me gonfle royal. Je vais l'utiliser pendant mes congés si tu veux donnes moi ton tel en mp et si je suis vendeur il est a toi a mon retour le 20 si tu n'en a pas trouvé un autre. Désolé de ne pas arriver a prendre une décision de suite et pour les revirements successif de ma part.

Je pars demain am pour dix jours. Arf faut créer un compte pour voir ce que le tel a dans le ventre c est lourd. Sinon bonne impression du clavier, Je vais chercher sur le net les conséquences de créer un compte. Ca a quand meme l'air pas mal et je ne résiste pas a la tentation de l'essayer vu que le mien me gonfle royal. Je vais l'utiliser pendant mes congés si tu veux donnes moi ton tel en mp et si je suis vendeur il est a toi a mon retour le 20 si tu n'en a pas trouvé un autre. Désolé de ne pas arriver a prendre une décision de suite et pour les revirements successif de ma part.

Je te comprend, je suis personnellement lonnnngggg pour prendre ce genre de décision. Moi je part du 20 au 26 ... donc ca repousserait d'une semaine (pas dramatique pour moi, si ca te dérange pas d'attendre une semaine de plus).

Prend soin du pre3 pendant tes congés ^^

Bonnes vacances à toi en tout cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...