kitetkat Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon j'vais abandonné, c'est du n'importe quoi la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est foutu je pense... C'est au ptit bonheur la chance de celui qui chope le bon serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 j essai j essai j y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esod Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Sur le twitter de RDC "On fait franchement de notre mieux, mais vous êtes quand même 44.000 à avoir demandé une mise en panier Touchpad. Dont un Japonais." Bon... bah... si HP comprend pas qu'il faut aussi relancer la production en Europe... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rheidizded Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est vrai que ça relève d'une chance inouïe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thexdr Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Yep j'vais laisser aussi, j'ai que bug sur bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Finit, en a plus, j'ai meme pas reussi a mettre dans mon panier, ENcore une vente TRES mal géré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rheidizded Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 7h20, je suis enfin arrivé à en ajouter une à mon panier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olric Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Celle dans mon panier a disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UAB_Kub Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 pareil, je reste sur la mise en panier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 a pu gouzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est mort, indisponible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camocim Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 QUI A PU EN ACHETER CE MATIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Hé bha, j'étais passé au cas ou pour le pre 3; ils se sont bien foutus de votre gueule chez RDC, les serveurs rament à mort, et j'ose pas imaginer coté SSL x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UAB_Kub Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 allez, je retourne me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Meme pas vu une page avec la tablette, le lien sur la page d'acceuil ne donnait rien j' ais vraiment le sentiment d'avoir été pris pour un con. merci RDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olric Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J'aimearais comprendre qui a pu valider sa commande vu comme les serveurs ont laché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esod Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Pas moi ^^ Tant pis, c'est que le destin voulait pas que j'en ai une ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thexdr Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ahah les cons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rheidizded Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 "Attention, ce produit n'est plus en vente sur notre site. Veuillez le supprimer de votre panier sinon votre commande ne pourra aboutir." Quelle enfilade ce truc alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ils pouvaient pas faire : mise en panier = confirmé ? Pour eviter cette merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon bah... Je pense qu'on l'a tous dans le trognon maintenant... ils est bien trop tard pour espérer qu'il y en ait encore. Certains ont du utiliser des proxy ou ruser d'une quelconque manière pour accéder prioritairement aux serveurs de rdc. J'aurai pu faire la grasse matinée, mais depuis le début de l'épopée Touchpad sur le site de la fnac (où j'ai loupé une tablette à 2 minutes près certainement), je suis l'actualité à fond et voilà le résultat... Il est 7h20, ça fait 1h que je suis levé et que j'actualise la page "Tablette et Ipad" de RDC, tout ça pour finir à 7h05 ici et voir que des liens ont été postés (merci crazymike) et me dire qu'il est déjà trop tard. Maintenant y'a plus qu'à attendre que la concurrence réagisse, et même dans ce cas là, les prix ne seront jamais aussi bas. Quentin, étudiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yimgo Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je suis pas sûr que c'est bon mais j'ai un mail de confirmation. Oublié d'ailleurs d'annuler leur "Garantie or". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rheidizded Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je viens de choisir mon lieu de livraison :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon bah j'arriverais en retard au taff pour rien ... mouarf, heureusement que c'était juste pour mon cousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.