harpinos Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Yes, DNS aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitetkat Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Et dire qu'il disait "vous inquietez pas, on a déjà eu un rush après un reportage sur M6, on a tenu le coup" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olric Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ca raammmmeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rheidizded Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi je dis LOL les serveurs de Rueducommerce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camocim Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 bon c'est certainement déja fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitetkat Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 un site d'e commerce victime une fois de plus de son buzz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi je dis lol le foutage de gueule, y a rien sur les pages qu'ils ont donné.... Merci crazymike pour les liens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thexdr Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Clair, loading de 1minute encore et encore pour des DNS error ou des affichages aux anciens prix... Bref, ça sent le paté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rheidizded Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Désolé, notre site est momentanément surchargé mais reste toutefois accessible. Notre équipe informatique est informée de l'incident en même temps que vous découvrez cette page et travaille au rétablissement rapide de notre service. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous conseillons d'actualiser cette page pour revenir à la page que vous souhaitiez consulter (touche F5 de votre clavier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thexdr Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ahah ils ont sous estimé le buzz. "Ouais s'bon, on est pas con, on a préparé le coup", oh bah oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olric Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 DNS error au moment de payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai tout validé et la je suis bloqué au paiement -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpinos Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Chapeau d'avoir déjà pu ajouter la tablette au panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymike Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi je dis lol le foutage de gueule, y a rien sur les pages qu'ils ont donné.... Merci crazymike pour les liens ! Bah en fait moi aussi je trouvais pas au début, après me suis dit tiens je vais afficher tous le sproduits de la catégorie tablette et les trier par prix, c comme ca que je les ai trouvés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges_biburli Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Là, je crois que le serveur il est tout cassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thexdr Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Clair... Moi j'ai cliqué sur acheté et ça fait que planté sur des DNS ERROR ou le message "gnagna faites F5". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymike Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Perso je comptais pas m'en prendre mais j'observe comment ca se pase pour me préparer à une éventuelle , hypothétique , pas sure du tout, vente des Pre3 , un jour peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Putain ca me soul... Bloqué juste avant de payer quoi -_-' Maintenant IMPOSSIBLE de re-accéder a quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camocim Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 arrivé jusqu'au panier mais impossible d'aller au paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esod Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Y a plus de 32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon bah, du temps perdu, et pas de tablette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UAB_Kub Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 completement planté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olric Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 rueducommerce RueDuCommerce Il reste 225 Touchpad 16Go et 120 Touchpad 32Go hahaha...et comment on paye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpinos Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 En direct de chez RDC: http://www.designwyse.com.au/images/content/multi/BurntServer2_250.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Sérieux on es les premiers et on ce fais baiser a cause des serveurs -_- Un gars qui ce lève maintenant avec de la chance il commande tranquille... (enfin ptet pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.