Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Du coté du kernel, UberKernel (réglage à 1,5ghz, cadence d'origine du processeur) a été mis à jour deux fois aujourd'hui, pour intégrer une prise en charge UTF8, et le support des partages réseau NFS et SAMBA. :iloveyou:

Mais comment on fait pour activer la prise en charge réseau comme serveur et client? :cartonjaune:

Autre chose, y'a pas une application pour avoir accès au terminal sous la tablette? Une fois après MAJ de Govnah j'ai eu un bug, impossible d'éteindre ou redemarrer la tablette, et même la batterie indiquée vide, elle ne s'éteignait pas. J'ai du attendre de rentrer chez moi pour la brancher à l'ordi et rebooter la tablette avec la commande "reboot"... :keskidit:

Autre chose, sur certains programmes, j'ai des erreurs, les noms de fichiers avec accents ne semblent pas gérés, impossible de les ouvrir avec les programmes concerné, comment régler ça?

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...