bingo.crepuscule Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Du coté du kernel, UberKernel (réglage à 1,5ghz, cadence d'origine du processeur) a été mis à jour deux fois aujourd'hui, pour intégrer une prise en charge UTF8, et le support des partages réseau NFS et SAMBA. Mais comment on fait pour activer la prise en charge réseau comme serveur et client? Autre chose, y'a pas une application pour avoir accès au terminal sous la tablette? Une fois après MAJ de Govnah j'ai eu un bug, impossible d'éteindre ou redemarrer la tablette, et même la batterie indiquée vide, elle ne s'éteignait pas. J'ai du attendre de rentrer chez moi pour la brancher à l'ordi et rebooter la tablette avec la commande "reboot"... Autre chose, sur certains programmes, j'ai des erreurs, les noms de fichiers avec accents ne semblent pas gérés, impossible de les ouvrir avec les programmes concerné, comment régler ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Demain c'est 7 heures sûr et certains ou c'est entre 7H et 8H ou plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camocim Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 le dock touchstone est il encore dispo quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyorD Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon après une bonne nuit de boulot je suis paré pour chopper ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Hé bé yen a des mateurs ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Liens pour RdC : http://pdn.im/pnnhxL http://pdn.im/pRemgV Actu PdN à jour : http://www.prixdunet.com/actualites/rueducommerce-hp-touchpad-conseils-1005.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ca commence a ramer RDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esod Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je suis levé On va bien voir si on arrive à en commander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Putain je suis mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rheidizded Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Oh pauvre le site de RDC donne des signes de faiblesse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viv207 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 halalaaa 1er fois que je me lève aussi tôt pour une vente mdr ....j'en veux absolument une Bonne chance à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyorD Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Que le dieu de l'informatique soit avec nous LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esod Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Oh, je sens que ça va être bien horrible ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ca va être un carnage sans précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnouK Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je me suis levé pour observer (j'ai déjà mes Touchpads)... Ca devient grave non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyorD Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 moin 1 Mn !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Heu je vois rien Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rheidizded Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 "Produit indisponible sur le site" ou si je reouvre un nouveau lien "DNS FAILURE" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyorD Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Y a un décalage horaire chez RDC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnouK Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Non ils ont dit que c'était en ligne sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esod Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je trouve pas non plus... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Les rois du foutage de gueule on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitetkat Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Jme tape des dns failure, chez vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymike Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 16 Go : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/HP/4851047-Touchpad-wifi-16go-webos-FB405UA.htm 32 Go : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/HP/4851046-Touchpad-wifi-32go-webos-FB368UA.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rheidizded Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ouep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.