ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai commandé un Touchpad 16 Go le lundi 22 aout à 20h43, mail de confirmation reçu à 20h46. Je n'ai pas reçu ce touchpad ma commande est toujours en préparation, j'ai envoyé 3 mails au service client au cours de la semaine du 22, pas de réponse clair, mais un espoir de me voir proposer un touchpad 32 Go. Aucune informations sur cette possibilité fourni dans les mails, j'appel donc le service client aujourd'hui vers 12h : "vous serez prévenu quand nous aurons des informations sur les livraisons, vous aurez accès à cette vente en priorité". Aujourd'hui, vers 13h, la fnac met en vente le surplus de touchpad 32 Go SANS ME PRÉVENIR !!! C'est scandaleux d'affirmé au client par téléphone que l'on sera prioritaire pour finalement faire passer une vente en douce sans prévenir personne !!! Entre ça et les rumeurs de livraison de touchapd 16g aléatoire (donc sans tenir compte de l'ordre chronologique des commandes), la fnac m'a profondément déçu. J'éviterai au maximum cette enseigne et ferai passer l'info à tous mes proches ! Tu vas peut etre avoir une 32 a la place, si la fnac a vendue les 32 sans proposer aux 16 avant effectivement c'est deg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Et merde ca commence les rumeurs comme quoi c'était un bug de la fnac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioxine Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai commandé un Touchpad 16 Go le lundi 22 aout à 20h43, mail de confirmation reçu à 20h46. Je n'ai pas reçu ce touchpad ma commande est toujours en préparation, j'ai envoyé 3 mails au service client au cours de la semaine du 22, pas de réponse clair, mais un espoir de me voir proposer un touchpad 32 Go. Aucune informations sur cette possibilité fourni dans les mails, j'appel donc le service client aujourd'hui vers 12h : "vous serez prévenu quand nous aurons des informations sur les livraisons, vous aurez accès à cette vente en priorité". Aujourd'hui, vers 13h, la fnac met en vente le surplus de touchpad 32 Go SANS ME PRÉVENIR !!! C'est scandaleux d'affirmé au client par téléphone que l'on sera prioritaire pour finalement faire passer une vente en douce sans prévenir personne !!! Entre ça et les rumeurs de livraison de touchapd 16g aléatoire (donc sans tenir compte de l'ordre chronologique des commandes), la fnac m'a profondément déçu. J'éviterai au maximum cette enseigne et ferai passer l'info à tous mes proches ! Tu vas peut etre avoir une 32 a la place, si la fnac a vendue les 32 sans proposer aux 16 avant effectivement c'est deg. +1 j'attend toujours ma 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 2 solutions : Soit la fnac sais qu'elle peux honorer tout les changement 16 => 32 Soit Perso j'ai recu ma 32 il y a quelques jours, j'en ai repris 2 aujourd'hui (copine et une pote). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldust57 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Si vous avez réussi à commander, merci de nous tenir au courant des suites Ayant déjà acheté sur le site, je n'ai eu que le code derrière la CB à indiquer. Je ne suis pas resté bien longtemps sur l'attente de validation de la CB du coup. Pour l'instant: 1 HP TouchPad 9,7" Tactile 32 Go WiFi -- Commandé Prévu le 02/09/2011 Envoi postal rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungryman Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Commande en préparation (12h15) wait and see Je scouate pour le Pre3 et voila que je reprend un touchpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkEd83 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Et moi j'attends toujours ma 16Go en prepa sans nouvelle de la Fnac.. euhhh WTF??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 "Commande en cours de validation bancaire" pour moi. J'ai l'impression que si on met notre CB en "carte bleue" c'est plus lent que si on met "master card" ou "visa" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai mis visa en Cb et j'attend toujours la validation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiliarou Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 "Commande en cours de validation bancaire" pour moi. J'ai l'impression que si on met notre CB en "carte bleue" c'est plus lent que si on met "master card" ou "visa" non ? non j'ai bien mis visa pour une carte visa et le délais est parfois de qques secondes ou alors de qques heures, c'est très variable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldust57 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai mis Visa aussi, et ça a été validé en quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olric Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Punaise je vois ça en rentrant de déjeuner seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungryman Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Punaise je vois ça en rentrant de déjeuner seulement... F5 ou manger, il faut choisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viv207 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Punaise je vois ça en rentrant de déjeuner seulement... Fait chier, moi aussi j'ai encore raté une vente rohlalaaaaa Je pense que j'en n'aurai jamais lol car j'ai surveillé tous les jours les commentaires sauf aujourd'hui et résultat il me passe encore sous le nez :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai l'impréssion que la fnac joue avec le prix de deux tablettes en 32go, je ne sais pas trop pourquoi ... change change change ça fini par être saoulant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Cette affaire touchpad m'a fait venir a twitter et grace a twitter j'ais pu laisser mon plateau repas et commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilandau Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 REçu aujourd'hui le housse et le clavier (commande HP à -50%). Avec debian sur le TP et le clavier+housse plus besoin de netbook ! WebOs en mode tablette (surf/mail/saisie de notes) , Debian + clavier en mode netbook , que du bon ! Et c'est quoi Debian ? Je pense me prendre le même duo clavier/housse que toi ! Même manip que pour Ubuntu mais au lieu de prendre Chrootubuntu sur preware tu prends ChrootDebian (6.0.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olric Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je me demande si il y en a eu d'autres dans les magasins aussi du coup ou seulement sur leur site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Punaise je vois ça en rentrant de déjeuner seulement... Fait chier, moi aussi j'ai encore raté une vente rohlalaaaaa Je pense que j'en n'aurai jamais lol car j'ai surveillé tous les jours les commentaires sauf aujourd'hui et résultat il me passe encore sous le nez :( idem j'ai les boules severe la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungryman Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je me demande si il y en a eu d'autres dans les magasins aussi du coup ou seulement sur leur site ? Avec le prix du touchpad sur LBC les vendeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiliarou Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Twitter de Blogeee : "La fiche de la touchpad 32Go n'aurait pas du apparaitre à la FNAC : http://bit.ly/owNuGK" SANS DÉCONNER : qui gère fnac.com ? qui s'occupe des relation client ? qui s'occupe de l'approvisionement chez HP ? qui met à jour les stocks ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'en ai eu une, quelques dispo en ce moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ma cb a été validé, ma commande est en cour de prépa: on y croit les gras! on y croit! Une petite pensée au stagiaire qui a fait l'erreur de mettre la page en ligne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadann Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'en ai eu une, quelques dispo en ce moment !! C'est parce qu'ils ont annulé les commandes de ceux qui en avaient pris 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olric Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je crois que cette histoire va me faire perdre la boule, tout ça pour un produit dont je n'avais rien à foutre il y a 15 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.