Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai commandé un Touchpad 16 Go le lundi 22 aout à 20h43, mail de confirmation reçu à 20h46. Je n'ai pas reçu ce touchpad ma commande est toujours en préparation, j'ai envoyé 3 mails au service client au cours de la semaine du 22, pas de réponse clair, mais un espoir de me voir proposer un touchpad 32 Go. Aucune informations sur cette possibilité fourni dans les mails, j'appel donc le service client aujourd'hui vers 12h : "vous serez prévenu quand nous aurons des informations sur les livraisons, vous aurez accès à cette vente en priorité".

Aujourd'hui, vers 13h, la fnac met en vente le surplus de touchpad 32 Go SANS ME PRÉVENIR !!! C'est scandaleux d'affirmé au client par téléphone que l'on sera prioritaire pour finalement faire passer une vente en douce sans prévenir personne !!! Entre ça et les rumeurs de livraison de touchapd 16g aléatoire (donc sans tenir compte de l'ordre chronologique des commandes), la fnac m'a profondément déçu. J'éviterai au maximum cette enseigne et ferai passer l'info à tous mes proches !

Tu vas peut etre avoir une 32 a la place, si la fnac a vendue les 32 sans proposer aux 16 avant effectivement c'est deg.

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai commandé un Touchpad 16 Go le lundi 22 aout à 20h43, mail de confirmation reçu à 20h46. Je n'ai pas reçu ce touchpad ma commande est toujours en préparation, j'ai envoyé 3 mails au service client au cours de la semaine du 22, pas de réponse clair, mais un espoir de me voir proposer un touchpad 32 Go. Aucune informations sur cette possibilité fourni dans les mails, j'appel donc le service client aujourd'hui vers 12h : "vous serez prévenu quand nous aurons des informations sur les livraisons, vous aurez accès à cette vente en priorité".

Aujourd'hui, vers 13h, la fnac met en vente le surplus de touchpad 32 Go SANS ME PRÉVENIR !!! C'est scandaleux d'affirmé au client par téléphone que l'on sera prioritaire pour finalement faire passer une vente en douce sans prévenir personne !!! Entre ça et les rumeurs de livraison de touchapd 16g aléatoire (donc sans tenir compte de l'ordre chronologique des commandes), la fnac m'a profondément déçu. J'éviterai au maximum cette enseigne et ferai passer l'info à tous mes proches !

Tu vas peut etre avoir une 32 a la place, si la fnac a vendue les 32 sans proposer aux 16 avant effectivement c'est deg.

+1 j'attend toujours ma 16

Si vous avez réussi à commander, merci de nous tenir au courant des suites chinese.gif

Ayant déjà acheté sur le site, je n'ai eu que le code derrière la CB à indiquer. Je ne suis pas resté bien longtemps sur l'attente de validation de la CB du coup. Pour l'instant:

1 HP TouchPad 9,7" Tactile 32 Go WiFi -- Commandé Prévu le 02/09/2011 Envoi postal rapide

"Commande en cours de validation bancaire" pour moi.

J'ai l'impression que si on met notre CB en "carte bleue" c'est plus lent que si on met "master card" ou "visa" non ?

non j'ai bien mis visa pour une carte visa et le délais est parfois de qques secondes ou alors de qques heures, c'est très variable.

Punaise je vois ça en rentrant de déjeuner seulement...

Fait chier, moi aussi j'ai encore raté une vente rohlalaaaaa

Je pense que j'en n'aurai jamais lol car j'ai surveillé tous les jours les commentaires sauf aujourd'hui et résultat il me passe encore sous le nez :(

REçu aujourd'hui le housse et le clavier (commande HP à -50%). Avec debian sur le TP et le clavier+housse plus besoin de netbook ! WebOs en mode tablette (surf/mail/saisie de notes) , Debian + clavier en mode netbook , que du bon ! :love:

Et c'est quoi Debian ? Je pense me prendre le même duo clavier/housse que toi !

Même manip que pour Ubuntu mais au lieu de prendre Chrootubuntu sur preware tu prends ChrootDebian (6.0.2) :chinois:

Punaise je vois ça en rentrant de déjeuner seulement...

Fait chier, moi aussi j'ai encore raté une vente rohlalaaaaa

Je pense que j'en n'aurai jamais lol car j'ai surveillé tous les jours les commentaires sauf aujourd'hui et résultat il me passe encore sous le nez :(

idem j'ai les boules severe la !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...