Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais hésité à en prendre deux mais je crois que la fnac limite à un seul appareil par commande #rumeur

Rien n'était écrit j'en ais pris une deuxieme pour ma belle soeur au pire je oense qu'il n'en mettront qu'un mais n'annulerons pas la commande.

Ps mon doigt tremblait en cliquant sur le + pour ajouter le 2eme !!

J'ai commandé un Touchpad 16 Go le lundi 22 aout à 20h43, mail de confirmation reçu à 20h46. Je n'ai pas reçu ce touchpad ma commande est toujours en préparation, j'ai envoyé 3 mails au service client au cours de la semaine du 22, pas de réponse clair, mais un espoir de me voir proposer un touchpad 32 Go. Aucune informations sur cette possibilité fourni dans les mails, j'appel donc le service client aujourd'hui vers 12h : "vous serez prévenu quand nous aurons des informations sur les livraisons, vous aurez accès à cette vente en priorité".

Aujourd'hui, vers 13h, la fnac met en vente le surplus de touchpad 32 Go SANS ME PRÉVENIR !!! C'est scandaleux d'affirmé au client par téléphone que l'on sera prioritaire pour finalement faire passer une vente en douce sans prévenir personne !!! Entre ça et les rumeurs de livraison de touchapd 16g aléatoire (donc sans tenir compte de l'ordre chronologique des commandes), la fnac m'a profondément déçu. J'éviterai au maximum cette enseigne et ferai passer l'info à tous mes proches !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...