ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 content le riton Le serait vraiment quand la commande sera expédiée. Du coup me demande si je vaos pas ouvrir le carton du pre finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomesgames Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 goooo fnacccc touchpad La 32 Go est "En stock",mais ya pas de bouton ajouter au panier... c'est ok quand je regarde: http://www.fnac.com/HP-TouchPad-9-7-Tactile-32-Go-WiFi/a3707779/w-4 J'avais la même page, à mon avis il détecté que j'en avais déjà acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Franchement les boules quand tu tape ton numéro de cb et qu'il t'affiche "page indisponible".... Enfin bon wait&see j'espere qu'on sera livré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 faut les apprendre par coeur pour être plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungryman Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 faut les apprendre par coeur pour être plus rapide Ou etre le premier sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Franchement les boules quand tu tape ton numéro de cb et qu'il t'affiche "page indisponible".... Enfin bon wait&see j'espere qu'on sera livré! Etant acheteur de la fnac je n ai eut que le code a 3 chiffres a mettre. Il son touchpad,son pre hein qu'il est content le gigeek ?? VOUIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Rhaaa, loupée à quelques ... rien de près ... le temps de récupérer mon mdp perdu fnac et je ne pouvais plus sélectionner la livraison ... j'aurais dû me préparer sniff première fois que je vois cette tablette à ajouter dans mon panier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadann Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 faut les apprendre par coeur pour être plus rapide On peut enregistrer sa carte bancaire dans son compte client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildcat54 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bon espérons que tous les commandés soient livrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bon espérons que tous les commandés soient livrés Va pas nous porter la poisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Z'etes vraiment mauvais les gars...j'ai du me créer un compte client et j'ai eu le temps de taper les renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sum0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je viens de commander une Touchpad sur Fnac.com il y a 1/4 d'heure, une 32 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 faut les apprendre par coeur pour être plus rapide On peut enregistrer sa carte bancaire dans son compte client. ou utiliser paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonvert Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Commande en cours de validation banquaire,je crois que c'est bon signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Z'etes vraiment mauvais les gars...j'ai du me créer un compte client et j'ai eu le temps de taper les renseignement Comme quoi le hp touchpad ca se mérite ! Scusez moi ceux qui ont pas pu l'avoir mais bon suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildcat54 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Va pas nous porter la poisse ! yep, j'étais à deux doigts de réussir la commande sur CDiscount, j'espère bien que ça passera cette fois là sinon il reste encore rueducommerce mais avec leur pack bizarres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Commande en cours de validation banquaire,je crois que c'est bon signe... En cours de préparation mais bon tant que j'ai pas le numéro collissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je vais enfin pouvoir honoré mes 10 ventes de touchpad 32go à 300euro sur LBC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je vais enfin pouvoir honoré mes 10 ventes de touchpad 32go à 300euro sur LBC ! t'es naze sur ebay ca part a mini 300 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pensez vous qu'il y aura d'autres dispo sur la fnac ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'avais hésité à en prendre deux mais je crois que la fnac limite à un seul appareil par commande #rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Si vous avez réussi à commander, merci de nous tenir au courant des suites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'avais hésité à en prendre deux mais je crois que la fnac limite à un seul appareil par commande #rumeur Rien n'était écrit j'en ais pris une deuxieme pour ma belle soeur au pire je oense qu'il n'en mettront qu'un mais n'annulerons pas la commande. Ps mon doigt tremblait en cliquant sur le + pour ajouter le 2eme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Une autre dispo... je pense pas. On a pas eu le droit à "sous réserve de disponibilité", je pense qu'ils avaient la connaissance exact de leur stock, pas de nouvel arrivage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiliarou Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai commandé un Touchpad 16 Go le lundi 22 aout à 20h43, mail de confirmation reçu à 20h46. Je n'ai pas reçu ce touchpad ma commande est toujours en préparation, j'ai envoyé 3 mails au service client au cours de la semaine du 22, pas de réponse clair, mais un espoir de me voir proposer un touchpad 32 Go. Aucune informations sur cette possibilité fourni dans les mails, j'appel donc le service client aujourd'hui vers 12h : "vous serez prévenu quand nous aurons des informations sur les livraisons, vous aurez accès à cette vente en priorité". Aujourd'hui, vers 13h, la fnac met en vente le surplus de touchpad 32 Go SANS ME PRÉVENIR !!! C'est scandaleux d'affirmé au client par téléphone que l'on sera prioritaire pour finalement faire passer une vente en douce sans prévenir personne !!! Entre ça et les rumeurs de livraison de touchapd 16g aléatoire (donc sans tenir compte de l'ordre chronologique des commandes), la fnac m'a profondément déçu. J'éviterai au maximum cette enseigne et ferai passer l'info à tous mes proches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.