iChaos Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonsoir , mon PC actuel etant en panne (panne situéé entre le DD et la carte graphique ,le cout etant surement élevé pour la réparation je prefere me faire une nouvelle config ... (l'ancienne config était un PC acer / Quad core QQ8800 , 8 giga de ram , ati radeon HD 4450....) Donc si vous pouvier m'aider a faire un "PC gamer" pour un prix au alentour de 500€?(si possible pour la tour transparente si sa n effect pas trop le prix final) et si possible avoir quelque information sur le prix et fonctionnement des system "watercooling" ? (Question en extra : combien couterais le total a faire monter par un informaticien?/Et quel site consulter pour acheter du matériel informatique "a bon prix") Edit: entre temps je suis tomber sur se PC : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-x3990-039/f-107080901-ptsgke2039.html#tabtechnicaldescription est ce que sa vaudrais le coup de le prendre sachant qu'il et en vente flash.... quel serais le gain entre un montage et celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 il y a eu un sujet il y a pas longtemps sur ce genre de config : https://forum.nextinpact.com/topic/158298-config-bonne-config-que-jai-choisit/ PS : le acer que tu propose n'est pas un pc de jeu. et il est a fuir ( c'est un acer... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Et pour ce qui est du watercooling, pour l'adapter sur CPU et GPU, il faut facilement compter 400€ Le Acer que tu propose dispose de ce qui est surement la pire carte graphique disponible sur le marché (même celle integrée au processeur fait mieux c'est dire!), avec ça t'es certain de pas faire tourner autre chose que Diablo 2!! http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-ix-68556.html Ca par contre c'est un pC gamer, dans ton budget, a moins qu'il faille compter un windows dans la facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChaos Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Et pour ce qui est du watercooling, pour l'adapter sur CPU et GPU, il faut facilement compter 400€ Le Acer que tu propose dispose de ce qui est surement la pire carte graphique disponible sur le marché (même celle integrée au processeur fait mieux c'est dire!), avec ça t'es certain de pas faire tourner autre chose que Diablo 2!! http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-ix-68556.html Ca par contre c'est un pC gamer, dans ton budget, a moins qu'il faille compter un windows dans la facture? Oui le windows n'est pas important vu que j'ai toujour ma clé original et un Cd (comment savoir si le "pc et silencieux") Derniere petite question ! pourquoi faut t il eviter acer? Hebus : pour un PC a monter combien couterais de le faire monter?(le site matériel.net proposerais t il un services pour le monter?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Derniere petite question ! pourquoi faut t il eviter acer? A vu de nez je dirais SAV nul et des composants hasardeux (notamment l'alim qui est pourtant l'élément le plus important dans une config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Hebus : pour un PC a monter combien couterais de le faire monter?(le site matériel.net proposerais t il un services pour le monter?) 40¤ chez matos.net mais seul ca se fait, faut juste pas être un gros nerveux et prévoir un peu de temps pour faire tout bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Exactement, tout est dis, acer est pas trop conseillé en matière de pc. Question de montage, soit materiel.net peut te proposer un montage, mais en tout cas pas de watercooling monté, ensuite, soit tu le montes toi-même et faut pas être nerveux, et on repasseras sur le fofo pour te donner quelques indications :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Le Acer que tu propose dispose de ce qui est surement la pire carte graphique disponible sur le marché (même celle integrée au processeur fait mieux c'est dire!) Chapeau pour avoir regardé des bench de la gt405 ! sinon comme le font remarquer spykeer et ringer, monter un pc soi-même c'est franchement pas compliqué. si tu as déjà monté un légo ou un jeu kinder tu as fait le plus dur ensuite, un pc de jeu pour 500¤ c'est vraiment limité comme budget. comme tu l'as vu sur le sujet que j'ai mis en lien, ca reste faisablle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Le Acer que tu propose dispose de ce qui est surement la pire carte graphique disponible sur le marché (même celle integrée au processeur fait mieux c'est dire!) Chapeau pour avoir regardé des bench de la gt405 ! pas vraiment vu de benchs dessus, mais des retours clients du genre "Football manager est injouable en mode 3D" Après quand on voit ses specs : 16 Cuda cores GPU 589Mhz Memoire 700MHz 64Bits DDR3 Ca ressemble furieusement au G210 Quelques benchs pour la route : http://www.pcgameshardware.com/aid,694223/Geforce-G210-Nvidias-first-DirectX-101-card-reviewed/Reviews/ Call of Duty 4 a 20 images/s en 1280*1024 AAx1... j'crois que tout est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.