jonathanhh Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour à tous, Voilà j'ai une idée en tête, mais je ne trouve pas les "articles" qui me faudrait. Je recherche des connecteurs Males et Femmelles, sata et molex en 90° (voir photo si dessous) J'en trouve bien en femmelles, mais aucun male Après niveau gaine et câbles, faut utiliser quoi ? Et où en trouver ? Voilà en espérant que vous seriez m'aider à trouver tout cela, et si possible sur un site qui livre en belgique avec payement paypal ou virement bancaire (j'ai pas d'autre choix que ça). PS : Pour la gaine et cables c'est pour faire une rallonge de se style ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Fouiner sur ce site ? Ils livrent en Belgique et acceptent le virement bancaire et nombre d'INpactiens férus de WC commandent chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour le lien, mais à par la gaine je n'ai rien trouver d'autres niveau connectiques :( EDIT : Niveau ma recherche, j'ai presque tous trouver, mais il me manque toujours 2 type de connectique : Alimentation sata mâle = impossible de trouver en normale ou à 90° (ou surnom en t-sata), possibilité de partir sur une rallonge et de souder les fils ensembles ? (ça fera surement pas beau) Alimentation molex mâle = impossible de trouver en 90° mais en normale oui, donc je pense que je partirais sur un normal (dommage car les connectiques en 90° permette de se passer de souder, juste emboiter et hop c'est fait) Niveau câblage, si j'ai bien compris je dois prendre du 18AWG et niveau gaine du 3mm (si je veux gainer fils par fils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Demandes-lui : https://forum.nextinpact.com/topic/155905-worklog-atcs-840-polomod/ Il sauras surement t'aider, mais ne flood pas trop, dis lui de venir dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solohan Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Salut, tu peux aller ici ils ont beaucoup de choix par contre c'est en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Merci de vos réponses. Niveau connectique j'ai tous trouver sont le sata male (impossible de mettres la main dessus). Donc solution simple, je prendrais le sata male à partir d'une rallonge sata d'alimentation. (vu qu'il m'en faudrait que 2 je vais pas me casser la tête). Maintenant reste plus qu'a calculer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.