Anozer Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers vous pour choisir deux imprimantes multifonctions, car je suis complètement perdu. Les tests que je trouve sont relativement vieux... La première que je cherche n'a pas vraiment de budget (celle-ci n'est pas pour moi). Mais il faut absolument qu'elle dispose de 4 cartouches séparées, une qualité de scan excellente ainsi qu'une qualité d'impression photo la meilleure possible et juste. Éventuellement, si elle pouvait avoir des fonctions comme un slot SD pour imprimer directement ou le WiFi, ça serrait un plus indéniable. La deuxième, elle, est pour moi. Je cherche également une imprimante à 4 cartouches séparées. La qualité du scan et l'impression photo doivent primer sur le reste, mais pas non plus besoin de qualité pro. Peu importe le bruit ou la rapidité. Idem à la première, WiFi + slot SD serrait appréciable. Cependant ici, le budget est limité. Je ne me rends pas bien compte du marché, mais à moins de 150¤ ça serrait bien. Aux alentour de 100, parfait. Les deux profils sont semblables, mais le premier est pour utilisation semi/pro, alors que la deuxième est vraiment limitée par un budget. J'ai essayé d'éplucher les tests, mais je retrouve bcp de modèles qui ne se font plus ou rien de bien folichon. Auriez-vous des modèles à me proposer ? J'étais tombé sur la Lexmark S605 qui avait l'air pas mal dutout, mais je suis tombé sur le test des numériques qui parle de défauts de fabrication... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.