Aller au contenu

[RESOLU] [CONFIG] Possibilité d'ajouter une carte wifi?

hapliniste

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je souhaiterais acheter un nouveau PC pour l'utiliser dans à peu près tout, et jouer un peu dessus. J'ai vu cette offre qui me parait bien niveau qualité/prix mais le problème c'est que je pense que les 3 ports PCI de la carte mère sont utilisés (lecteur DVD, carte graphique et carte réseau) donc je me demande si j'ai raison ou pas car je pensait installer une carte wifi comme celle-là: La carte Wifi b/g/n PCI

Et voilà le PC: le PC

Et le descriptif de la carte mère: la carte mère

Merci d'avance car je suis un peu perdu.

Salut,

Le lecteur/graveur DVD est branché en sata et la "carte réseau" est directement intégré au circuit imprimé de la carte mère. Ils n'utilisent donc pas de ports PCI.

La carte wifi, que tu as choisi, est pas mal. Bien que le wifi ne soit pas top et que j'aurai tendance à te conseiller le CPL

Pour ce qui est de la config, je trouve que certains points sont bien étranges, notamment la fameuse (fumeuse ?) alimentation de 750W dont on ne sait strictement rien et qui est clairement surdimensionné pour cette config

Oui, l'alimentation fait un peu peur, mais si elle ne me lâche pas tant mieux, ça me permettra de faire un peu évoluer mon PC si il le faut.

Merci pour les précisions, en effet j'avais complêtement oublié que les lecteur/graveurs se branchent en sata :-D et pour la carte réseau intégrée je n'était pas sûr, donc merci!

Donc je vais le commander, je pense pas être déçu, les commentaire sont plutôt bons sur ce PC.

Bonjour,

je serais toi, je me renseignerais sur l'alim car une alim de mauvaise qualité le jour ou elle meurt, elle peut entraîner une partie du PC ...

Pour le pc, pourquoi ne pas le faire monter par LDLC avec des pièces dont tu connais la provenance ? çà ne coûtera pas forcément plus cher.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...