August 19, 201114 yr Bonjour chers INpactiens Je cherche à me (re)mettre aux flux rss. J'ai déjà tenté, vie des extensions firefox, google reader... Et je n'y suis jamais resté longtemps. Mais j'aimerai suivre plus de sites (informatique et infos) et donc me remettre aux flux RSS. Vous avez quoi à conseiller comme logiciel (ou site web) lecteur de RSS ? Merci.
August 20, 201114 yr Salut ! FeedReader est très bien. http://www.feedreader.com/ Plus d'infos ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19741-feedreader.html En plus, il peut exporter les flux au format OPML, j'ai pu récupérer la liste de mes flux RSS sur Google Reader.
August 20, 201114 yr Peux-tu préciser ce qui fait que tu n'as pas garder les solutions que tu as essayées ? Ça aiderait pour te donner un produit qui répond à tes besoins. Pour ma part j'utilise Netvibes, qui marche pas mal même si ça pourrait être mieux.
August 21, 201114 yr Author Bonjour, En fait j'ai jamais trouvé un lecteur de flux qui me permette de vraiment suivre plusieurs sites. Je teste netvibes qui à l'air vraiment pas mal !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.