Mehcoib Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Salut !! une petite question : où puis-je trouver une carte vidéo pour un laptop DELL XPS ? Je ne veux pas upgarder, juste remplacer celle du laptop par une identique... fonctionnelle !! J'ai bien sûr commencer par contacter DELL qui a eu la gentilesse de me dire qu'ils ne me vendront pas la pièce, seuls eux "peuvent" la changer... funny guys ! Je ne suis pas sûr que vos réponses vont m'aider puisque je ne suis pas en France, mais si vous connaissez un magasin en ligne... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 A part quelques rares PC portable, c'est une manip que tu ne peux pas faire. C'est aussi pour cette raison, que ça ne se vend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ça se fait facilement. Et oui ça se vend : http://www.rekah.fr/dell-carte-graphique-pc-portable-nvidia-geforce-6800-256mb-c5846.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehcoib Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Quel modèle ? Une 9800m GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehcoib Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 A part quelques rares PC portable, c'est une manip que tu ne peux pas faire. C'est aussi pour cette raison, que ça ne se vend pas. Si je pose la question, c'est que sur ce portable c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 as tu regardé ce post? :) https://forum.nextinpact.com/topic/157276-centralisation-cartes-nvidia-defectueuses/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.