Aller au contenu

[CG] MAJ Nvidia et procédure d'installation


Messages recommandés

Bonjour ,

Bon juste une petite question technique qui a mon avis ne concerne pas que moi....

Avec les nouveau pilotes Nvidia , il y a le fameux système qui prévient en cas de mise à jour des pilotes....Oui mais : peut on appliquer la mise à jour par dessus les anciens pilotes sans risque ou faut

il toujours désinstaller à la main , passer un coup de Driver Sweeper puis redémarrage et installation des nouveaux pilotes.

Voila , merci d'avance.

P.S : si vous me dite que c'est la 2ème solution :| , je répondrai que Nvidia à encore des progrès à faire :roll:( enfin après c'est vrai que c'est des pilotes importants aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers sont suffisament bien fait maintenant pour réussir à désinstaller correctement ;)

Le témoin du bon changement de driver est que l'écran clignote plusieurs fois. si cette étape ne pose pas de problème alors tes drivers auront parfaitement écrasé les prédédents.

Pense aussi à supprimer le dossier c:\nvidia avant de lancer l'install de la mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lance simplement le nouveau drivers et selection Clean install en bas. Ca va desinstaller tes anciens pilotes puis afficher Windows en basse resolution puis au reboot ca continue la procedure d'installatino de nouveaux pliotes avant de te redonner la main. Plus besoin de drive Sweeper.

Tu fais une verif ensuite avec CCleaner pour la base de registre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...