Aller au contenu

[RESOLU] Cherche un logiciel pour réencoder des vidéos


BenJ...

Messages recommandés

Bonjour,

je suis depuis quelques mois sous Mac et j'avoue ne pas trouver de logiciel répondant à mes besoins à savoir réencoder différentes vidéos.

L'idéal serait de pouvoir convertir depuis et vers divx xvid mkv (même si ce n'est pas un codec) tout en gérant le mp4 et le flv. Autre importance, pouvoir réencoder une vidéo avec un fichier srt (sous-titres).

Sous Windows aucun problème pour trouver mais comme je n'ai pas toujours mon portable sous la main j'espérais pouvoir trouver mon bonheur sur Mac.

Que le logiciel soit payant ou non ça ne pose de problème.

Handbrake est trop limité pour l'utilisation que j'ai de ce genre de logiciel et la section "vidéo" du Mac App Store n'est pas d'une grande aide si je dois parcourir les fiches de chaque logiciel une à une.

Merci par avance pour le coup de pouce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir falou,

handbrake ne gère pas le divx/xvid en "export" mais uniquement le mp4/mkv (en tout cas c'est ce qui m'a semblé il y a quelques jours en l'installant).

Je vais regarder le lien que tu me donnes là.

Merci à toi.

Edit : visiblement (je me base uniquement sur les commentaires, le site n'est pas très précis sur ce point) le logiciel là ne propose pas l'incrustation des srt :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...