Aller au contenu

Reseraot 1v2

Shamann

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide!!!

Voilà je viens d’acquérir le kit Reserator 1v2 et ce dernier ne fonctionne pas bien.

Enfin je crois car je suis novice dans le Watercooling.

Le flux de mon système est trop faible . Du moins, je pense, car mon PC reboot.

Du coup quelques questions me viennent :

J'ai rajouté au KIT un deuxième waterblock GPU. Ne serait-ce pas ce dernier qui fait forcer la pompe?

y-a-t il un sens de circulation du fluide dans les waterblocks?

Faut-il aussi refroidir les chipset GPU aussi car mon waterblock GPU n'est pas un full cover?

Pour moi la pompe est trop faible mais bon elle est quand même fournit avec le kit.

Système de watercooling :

Reserator -> CPU -> GPU -> GPU -> Reserator

De plus lorsque je démarre mon PC, le bios m'indique "CPU FAN ERROR".

y-a-t il un moyen de désactiver cette reconnaissance dans le bios?

D'avance merci, pour vos réponse.

Slts,

Aie aie lol bon, on va regarder tout ca...

Déjà il faudrait qu'on connaisse ton matos car entre refroidir une GTX580 et une 8800 il y a une différence, surtout avec un kit pareil qui est plutôt très moyen.

Pour le cpu fan error oui c'est désactivable dans ton bios il doit y avoir dans les menus advanced un soys menu du genre fan control... Tu trouves le cpu fan et le met sur ignore, ainsi pas d'alerte s'il ne trouve pas de ventilo :yes:

Ensuite je crois pas que le reboot est du a ton wc, car si le wc n'etait pas assez puissant tu aurais surchauffe et donc il se mettrai en sécurité, il ne rebooterai pas mais se couperait directement.

Donne nous ton matos cpu et gpu :ouioui:

Salut, je ne connais pas ce kit, mais vu tout ce que tu veux watercooler (2 GPU + CPU ) et les reboot que tu as, il doit être sous dimensionné.