Aller au contenu

SOIREE INPACTIENNE BF1942 Classique


Messages recommandés

Et c'est sur un rythme d'enfer que les soirées inpactiennes BF1942 s'enchaînent avec déjà une nouvelle rencontre prévue pour le:

Mercredi 25 Février à 21 Heure heure francaise

sur le serveur des French Krew:

195.20.105.227:14567

Il y aura aussi un serveur Team Speak : 195.20.105.201:9037

Le pass sera posté par JCette le jour même.

Ca sera du BF classique pour que tout le monde puisse jouer.

A Mercredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va vers 22h10 je devrais etre couche donc me ferais pas fragge comme un pigeon comme la derniere fois

sinon pour ce soir ca devrait etre bon pour moi et il devrait y avoir meme mon beauf si il arrive a se connecte en meme temps que moi

car la derniere fois il se faisait systematiquement jete alors que moi j etais connecte sans soucis

c est bizarre car on a teste ce WE et on arrivait a se connecte tout les deux

les merveilles de l informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etait sympa hier soir

meme si j ai surtout fait la target (saloperie de grosfumier qui arretait pas de me fragger :francais: )

j ai beacoup plus apprecie que la semaine derniere sous DC

faut dire que depuis 6 mois je suis surtout dans les couches et les biberons que sur bf mais ca fait du bien de changer d occupation de temps en temps

aller a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci a JCette pour avoir mis en place le RV hier soir. Bien sympa, meme si j'ai pas reussi a completement faire marcher TS. Meme en privé, il y avait suffisamment de gens sur le serveur pour que ca soit bien fun. Dommage el draco qu'on ne se soit que croisé. Je suis arrivé à la bourre.

C'est vrai que BF1942 est quand meme plus tactique et demande plus de finesse que DC. Bon, ca a ses avantages et ses defauts. Mais je prefere quand meme le BF original.

On a pas joué sur la nouvelle map de la version 1.6. Dommage, elle n'est pas tres jouée (j'ai du y aller une ou deux fois). C'est toujours rigolo une nouvelle map.

Mercredi prochain c'est DC? On aurait pu peut etre faire aussi un Arsenal Secret un jour. Vu que c'est toujours les memes qui viennent aux soirées BF, je pense que la plupart d'entre nous ont cet add on qui est quand meme bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le commentaire target darkmoon :fou:

mais c est vrai que comparer aux membres de la team FK je faisais vraiment amateur

on s est croise bad mais c est vrai que t es arrive un peut a la bourre et le serveur TS etait deja plein

pas de pb pour moi pour faire un secret weapons car effectivement il prend un peut la poussiere ces derniers temps

mais DC j suis pas fun ou alors les maps en villes sans helicos et avions car sinon ca devient tres vite lassant de se faire canarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé encore plus en retard que toi Bad CrC (22h30 je crois) mais je pouvais pas faire autrement.

En fait notre sever TS est limité à 20 personnes, on l'a découvert Mardi soir et comme y'a les FK BF et les FK FT dessus il est vite plein le soir donc j'ai demandé au FK FT de revenir sur l'ancien 10060 pour laisser la place aux INpactiens notamment.

Sinon j'ai pas secret weapons (en fait aucun FK doit l'avoir) vu qu'on a beaucoup été déçu pas RtR on a pas acheté SW. Sinon 'ai installé DC 0.7. Par contre je sais pas si le server FK à DC d'installé ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: Dommage. C'est vrai que RtR, c'etait un peu l'arnaque (moins maintenant que tu peux avoir BF en version Gold pour le prix du BF original), mais j'adore SW. Les vehicules sont vraiment fun, et cela reste toujours tactique comme le BF original. Ca vaut le coup comme add on. Je suis vraiment surpris qu'aucun FK ne l'ai. Tu n'as pas besoin de CD original de SW pour y jouer, donc tu devrais juste l'essayer pour voir et te faire ton avis.

El draco, il faut qu'on se retrouve un soir pour se faire un petit SW sur un serveur publique. Tu as essayé la nouvelle map SW qui vient avec la version 1.6 et les gyrocoptères allemands? Ca fait tres DC des années 40! Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...