percubabs Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 bonjour mon waterblock n'est pas des plus performant c'est un vieux swiftech pour 775 compatible 1366. je voudrais investir, mais j'ai pour projet de passer sur base lga 2011 d'ici début 2012 existerai t il déja des waterblocks lga 1366 compatible lga 2011 comme les dernier kit water corsait H100 ??? perso je n'est pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Comment veux tu que ce soit compatible avec un socket inexistant? Si tu achètes un bon block tu pourras trouver par la suite l'adaptateur pour le LGA2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Comment veux tu que ce soit compatible avec un socket inexistant? Si tu achètes un bon block tu pourras trouver par la suite l'adaptateur pour le LGA2011. les H100 ce montent sur les lga 2011, ce n'est pas impossible qu'un constructeur de WB ce soit mit sur le filon pour vendre plus je veux savoir si quelqu’un en a vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Désolé rien vu de se côté, je me renseignerai d'avantage au retour de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 je viens de lire cela, LGA 2011 Socket is backwards compatible with LGA 1366 cooling systems. j'en conclu qu'il sera compatible. maintenant un bon waterblock, que me conseillez vous? ek supreme hf? heatkiller rev3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Il sont tous pareils, ça se vaut a 1-2-3 degrés près, prend celui qui te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Il sont tous pareils, ça se vaut a 1-2-3 degrés près, prend celui qui te plait merci de tes conseils.... à 1 ou deux degrés près le quel est le mieux? y en t il d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Le suprème et légèrement mieux, après oui il y en a d'autres, mais si tu veux le plus perf je dois me renseigner, je regarde pas trop pour le CPU, je préfère bien m'investir dans la connaissance des RAD, ventilos et autres qui font plus la différence, je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 en parlent de rad, le xspc que tu m'a conseillé est nickel, pour les ventilos j'ais garder 3 nf p12 en push a 900 tr min, tu connais mieux ou pas? et combien de degré de différence j'aurais entre un ek sup hf full nickel et un apogee gt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Déoslé pour le retard j'ai pas une minute à moi donc encore moins pour les mordus du plouf... Sinon oui les XSPC sont très performants à basse ventilation, c'est ce que j'ai et c'est top, Les noctua sont très bon en pression statique, ca dépend ce que tu veux en mieux, qui souffle plus fort, meilleure pression ou qui soit plus silencieux... Pour le Block, le meilleur du moment reste le suprême HF, après ça dépends du montage, de la pompe... Avec un gros débit le Koolance est aussi bon que le EK Supreme, ou qu'un Kryos, bref ça se joue à rien... Tu parlais d’un Apogee GT ou XT?? Car déjà l'apgoée XT est loin derrière le HF donc le GT j'en parle même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 c'est bien un gt. dernière question après j'arrête de t'emmerder a combien estimerais tu le gain au core en les deux block ( gt et ek sup hf full nikel) 5 ou 6°? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Au moins oui sachant qu'en tenant compte du TIM tu peux aller de 1 à 4° de différence avec un apogee XT, tu dois arriver à 5/6° sur un GT. Après c'est peut-être sur le proco pas forcément au core non plus, je fait pas de test malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 merci veux tu que je te donne les mesures entre les deux quand je l'aurais installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Tu as un Apogée XT? Oui fait un comparatif pourrait être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.