Aller au contenu

[RESOLU] waterblock cpu

percubabs

Messages recommandés

bonjour

mon waterblock n'est pas des plus performant

c'est un vieux swiftech pour 775 compatible 1366.

je voudrais investir, mais j'ai pour projet de passer sur base lga 2011 d'ici début 2012

existerai t il déja des waterblocks lga 1366 compatible lga 2011 comme les dernier kit water corsait H100 ???

perso je n'est pas trouvé.

Comment veux tu que ce soit compatible avec un socket inexistant? Si tu achètes un bon block tu pourras trouver par la suite l'adaptateur pour le LGA2011.

les H100 ce montent sur les lga 2011, ce n'est pas impossible qu'un constructeur de WB ce soit mit sur le filon pour vendre plus

je veux savoir si quelqu’un en a vu.

• 2 semaines après...

Déoslé pour le retard j'ai pas une minute à moi donc encore moins pour les mordus du plouf... :transpi:

Sinon oui les XSPC sont très performants à basse ventilation, c'est ce que j'ai et c'est top, Les noctua sont très bon en pression statique, ca dépend ce que tu veux en mieux, qui souffle plus fort, meilleure pression ou qui soit plus silencieux...

Pour le Block, le meilleur du moment reste le suprême HF, après ça dépends du montage, de la pompe... Avec un gros débit le Koolance est aussi bon que le EK Supreme, ou qu'un Kryos, bref ça se joue à rien...

Tu parlais d’un Apogee GT ou XT?? Car déjà l'apgoée XT est loin derrière le HF donc le GT j'en parle même pas :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...