Aller au contenu

entre les deux mon coeur balance (câble)


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, d'abord, car c'est mon premier post :)

Je demande un peu d'aide, parce que je suis face à un dilemne : abonné depuis peu au cable wanadoo 512, après avoir eu l'adsl wanadoo 512, je me trouve assez déçu. Mon modem, branché sur ma carte réseau, m'offre un ping convenable mais très irrégulier (ma carte réseau est une MCP integrée) --> pas toujours jouable sur le net. J'ai donc voulu changer et je suis passé sur le port usb 2.0 : résultat, des performances bien moindres, (un ping de 200!) mais plus stables... est-ce normal ? je n'avais aucun problème de ping avec l'adsl, alors passer au câble pour en avoir, ça fait mal au coeur! Merci de votre aide d'avance !

Posté(e)

et l'ethernet est plus rapide aussi...enfin tu verra pas de différence si tu l'utilise juste pour le net

mais dit voir raszar, t'est suisse? Pasque si t suisse c normal que t'as du gros ping avec le cable, leur systeme est pourri. Au début j'avais le cable et je dépassais des fois les 1000 de ping. Alors chuis passé a l'ADSL

Posté(e)

non non je suis de Bordeaux. En tout cas je suis plutot déçu par le cable pour l'instant j'avai un meilleur ping et une stabilité parfaite avec l'adsl... Mais dites, ça peut venir de mon auto protect antivirus?

Posté(e)

J'ai le cable 512/128 a nantes avec numericable et franchement les pings sont excellent ! ( tout le temps entre 20 et 30 )

sinon j'ai aussi auto protect ( avec norton je sais po si c'est de ca que tu parle ).

Posté(e)

Vous pensez que ça pourrait venir d'une mauvaise conig de ma carte réseau? parce que j'ai essayé plusieurs logiciels pour booster la connexion (parametres winxp) et ça donne pas grand chose de mieux... aidez moi svp :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...