raszar Posted February 20, 2004 Share Posted February 20, 2004 bonjour à tous, d'abord, car c'est mon premier post :) Je demande un peu d'aide, parce que je suis face à un dilemne : abonné depuis peu au cable wanadoo 512, après avoir eu l'adsl wanadoo 512, je me trouve assez déçu. Mon modem, branché sur ma carte réseau, m'offre un ping convenable mais très irrégulier (ma carte réseau est une MCP integrée) --> pas toujours jouable sur le net. J'ai donc voulu changer et je suis passé sur le port usb 2.0 : résultat, des performances bien moindres, (un ping de 200!) mais plus stables... est-ce normal ? je n'avais aucun problème de ping avec l'adsl, alors passer au câble pour en avoir, ça fait mal au coeur! Merci de votre aide d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted February 21, 2004 Share Posted February 21, 2004 En ethernet t'aura déjà un peu moins de ressources systèmes utilisées qu'en usb Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooola Posted February 21, 2004 Share Posted February 21, 2004 l'ethernet est largement mieux adapter que l'usb , pas besoin de drivers louche pour faire fct le bouzin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted February 21, 2004 Share Posted February 21, 2004 et l'ethernet est plus rapide aussi...enfin tu verra pas de différence si tu l'utilise juste pour le net mais dit voir raszar, t'est suisse? Pasque si t suisse c normal que t'as du gros ping avec le cable, leur systeme est pourri. Au début j'avais le cable et je dépassais des fois les 1000 de ping. Alors chuis passé a l'ADSL Link to comment Share on other sites More sharing options...
raszar Posted February 22, 2004 Author Share Posted February 22, 2004 non non je suis de Bordeaux. En tout cas je suis plutot déçu par le cable pour l'instant j'avai un meilleur ping et une stabilité parfaite avec l'adsl... Mais dites, ça peut venir de mon auto protect antivirus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartopom Posted February 22, 2004 Share Posted February 22, 2004 J'ai le cable 512/128 a nantes avec numericable et franchement les pings sont excellent ! ( tout le temps entre 20 et 30 ) sinon j'ai aussi auto protect ( avec norton je sais po si c'est de ca que tu parle ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
raszar Posted February 24, 2004 Author Share Posted February 24, 2004 Vous pensez que ça pourrait venir d'une mauvaise conig de ma carte réseau? parce que j'ai essayé plusieurs logiciels pour booster la connexion (parametres winxp) et ça donne pas grand chose de mieux... aidez moi svp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.