UPandregon Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour, Je possède une connexion en WIFI Max, avec un recepteur longue portée WIFI Max branché en ethernet à un Netgear WNR1000. Je ne sais pas du tout ce que je dois faire pour le mappage des ports et compagnie pour le P2P. Mode Bridge ? Quel mappage à rentrer sur les routeurs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Genre en cherchant sur Google ? .... http://support.herefilefile.com/entries/171529-how-to-forward-ports-on-a-netgear-wnr1000-v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UPandregon Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ouais mais le problème c'est que j'ai une antenne avec routeur intégré que je dois aussi mapper correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Tu veux dire que tu as 2 routeurs ? Si c'est le cas, le mieux c'est de mettre le premier en bridge et de faire les redirections sur le netgear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.